Télécharger un fichier avec mot de passe

Un problème avec vos fichiers ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Umbrea
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2012 16:14
Compte LegTux : Umbrea

Télécharger un fichier avec mot de passe

Message par Umbrea »

Bonjour,

Mon problème : J'ai 3 fichiers dans Legtux Upload que je n'arrive pas à télécharger.
Ce que j'ai fait : Je les ai uploadés sans problème mais, sur un autre PC, loin de chez moi, je ne peux pas les downloader.
J'arrive sur la page "Téléchargement d'un fichier", je clique sur le bouton [Télécharger le fichier], ça mouline, une requête est envoyée... et rien.
Pareil avec Firefox 29 et IE 8.

Piste possible : j'arrive à en télécharger un ! :)
Je crois que c'est un problème de mot de passe parce que celui-ci n'a pas, comme les trois autres, la phrase:
"Vous êtes le propriétaire de ce fichier, le mot de passe ne vous est donc pas demandé."

J'ai pas trop fait gaffe à ce mot de passe. Il y en a peut-être un par défaut ou mon browser l'a complété ou quoi ou qu'est-ce ? Et j'ai du vider machinalement le champ pour le quatrième fichier.
De toute façon, en tant que proprio du fichier je n'ai pas la possibilité d'en proposer un.

C'est pas urgent du tout, je pourrai le refaire demain en faisant attention à bien vider le champ mot de passe. Mais je tenais à signaler le problème au plus tôt parce que ça risque de poser problème à pas mal de monde.

Bon courage. ;)
Répondre