[Recrutement] Surveillance des sites

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Guillaume »

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, j'ai fermé la surveillance des sites, car il y avait trop de problèmes, beaucoup d'améliorations à faire mais aussi une meilleure organisation dans la gestion des déclarés et surtout renouveller l'équipe. J'ai travaillé dessus, j'ai essayé de respecter les idées qui avaient été proposées. J'ai également supprimé toute l'équipe actuelle, pour une simple raison, la plupart sont devenus inactifs, j'en avais un très actif mais il était presque seul, j'en avais 2 peut-être 3 occasionnellement.

A la première ouverture, tous les sites sont passés dans la demie journée, c'est pas bien normal on ne peut pas vérifier correctement 1500 sites en une demie journée...

Enfin bref, aujourd'hui, ça réouvre, ceux qui veulent participer où si vous avez des questions, contactez moi mais sachez que ce n'est pas pour être actif une semaine, c'est un engagement, je dis pas non plus d'y être en permanence mais au moins régulièrement.

Merci.
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par jejeberbi39 »

Bonjour,

Si besoin d'aide, je suis là. ;)
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Guillaume »

Hello,

Tu me contacte par mail ?
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par jejeberbi39 »

Pas de problème.

Edit: envoyé, avec un peu de retard, mon interface graphique à planté quand je rédigeai le mail :? .
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Bastien572 »

Si besoin je suis là aussi ! Mais par contre je n'ai pas votre adresse mais rguillaume : C'est bien rguillaume[at]legtux[dot]org ?
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Guillaume »

Oui, c'est bien ça ;)
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Bastien572 »

Ok merci !

Edit : Demande envoyée ! :P

2EDIT : Il y a quand même un truc que je ne comprends pas... Avant ils se jetaient tous dessus pour être surveillant, maintenant, on est plus que deux a avoir fait une demande, en tout cas sur le forum, mais, c'est choquant !
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
Linx998
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2011 21:43
Compte LegTux : linx998

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Linx998 »

Bonjour, je souhaite également participer à la surveillance des sites car je connais Legtux depuis assez longtemps...
J'ai changé de compte une fois donc ma date d'inscription est assez récente mais j'étais depuis assez longtemps avec mon ancien compte. Je n'ai pas été très actif sur le forum mais c'est parce que je n'avais pas vraiment le temps (Apprentissage du C etc...) mais, maintenant, je suis entièrement dispo...
Je suis également disponible plus de deux heures par jour tout le reste de l'année !

Je suis sur mon PC de un peu près 12h à 4h du mat tout les jours donc cela me laisse largement le temps pour vous aidez à améliorer les services Legtux.

Merci.
Cordialement, Jérôme.
Serveur Minecraft Survival-RP : linx998.dyndns.org
--------------------------------------------------------------
Site en construction : www.linx998.legtux.org
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par Guillaume »

Ok, on en discute par mail ? (rguillaume[at]legtux[dot]org)
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [Recrutement] Surveillance des sites

Message par radek411 »

Pourquoi est-ce choquant Bastien ? Guillaume a précisé que l'ancienne équipe était de moins en moins active. Forcement, ceux qui s'étaient déjà présentés sont moins suceptibles de le refaire ;-) Une nouvelle équipe sera formée, pas de problème la dessus !
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Répondre