problème mysql

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Répondre
greg125
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2010 18:09

problème mysql

Message par greg125 »

Bonjour
je suis entrain de mettre en place mon site
mes j'ai un problème voici:

Warning: realpath() [function.realpath]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/lib/php5/20090626) is not within the allowed path(s): (/var/www/legtux.org/users/webannonces:/tmp) in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/legtux.org/users/ioncube/ioncube_loader_lin_5.3.so) is not within the allowed path(s): (/var/www/legtux.org/users/webannonces:/tmp) in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2

je suis sur un autre hebergement que je conte le suprimer car l'ebergeur et tres lent et la pas de problème pour l'installer.
Merci pour aider
Avatar du membre
Chaos-rising
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2010 21:09
Compte LegTux : Chaos-Rising
Contact :

Re: problème mysql

Message par Chaos-rising »

Euh... première chose, jette un coup d'oeil à la ligne 2 de ton code :
greg125 a écrit : - in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2
- in /var/www/legtux.org/users/webannonces/classes/mysql.php on line 2
En espérant avoir pu t'aider :)
Chaos-Rising
Je pompe les ressources de LegTux :twisted: : (avant)

Le seul site qui me reste
surolympia.legtux.org
snif... je ne pompe plus les ressources de LegTux :(
Avatar du membre
uRl_-
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2011 10:03
Compte LegTux : uRl_-
Localisation : Rennes
Contact :

Re: problème mysql

Message par uRl_- »

Hello.

Je pense que Legtux à du interdire le faites d'utiliser le path (c'est le chemin qui va a ton dossier) en entier.
Du coup, tu devrais essayer en modifiant le path pour pointer sur le fichier correctement dans ton fichier: mysql.php

Il faudrait plus d'information, étant nouveau, je ne connais pas comment c'est structuré derrière.

Car tu as deux lien qui ont l'air de pointer sur un utilisateur: /users/webannonces/ & /users/ioncube/

Quel est ton nom d'utilisateurs du coup...?
Cordialement,
Thomas PERROT.

Image
Répondre