Départ de Orkaz

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
HeadCoder
Messages : 110
Enregistré le : 04 sept. 2010 15:41
Compte LegTux : HeadCoder

Re: Départ de Orkaz

Message par HeadCoder »

Vincent a écrit :Je suis pour ma part assez en accord avec Valère en fait.

HeadCoder je rappelle que les petits emmerdeurs de l'envegure de Jujude67 ou de Burak ont été enrayés sans trop de difficulté, on a tous beaucoup travaillé là dessus et peut être justement que ces petites histoires focalisent la communauté contre une cible commune.

Je trouve que le problème est bien plus grave en ce qui concerne Ravven ou Louiz, notamment parce que leur attitude a volonté à nuire et à diviser. C'est sur ce point que nous avons facilement des désaccord et dont Orkaz fait probablement référence.
Ils ont beau avoir été enrayés, n'importe qui du même style peut revenir. Idem pour Ravven ou Louiz.
Orkaz a écrit :Pfff je décide de partir et vous, tout ce que vous trouvez à faire c'est me descendre. Allez y, continuez, jetez moi des tomates tant que vous y êtes.
Edit : Je vous ai rien demandé en plus, donc je vois pas pourquoi vous critiquez mon départ.
Ne comprends-tu pas que ton départ soulève des questions et des remises en questions très importantes sur LegTux? Arrête de te sentir persécuté, c'est limite paranoïa. On ne t'attaque pas. Tu nous as simplement fait penser à des problèmes d'envergures assez grosses.
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Simon Le Guével »

Franchement, j'ai banni Louiz pour mettre fin à toutes ces bêtises, et je suis très étonné de voir que vous n'êtes toujours pas satisfaits Vincent, Titano et Orkaz.

Comme je n'ai toujours pas compris précisément pourquoi Orkaz part, quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le problème à régler ?
Avatar du membre
pique-zino
Messages : 126
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:45
Compte LegTux : zinopackaging
Localisation : LegTux.org
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par pique-zino »

+1 Simon
Valère a écrit :Je ne vois pas où je t'ai descendu ! Je pense avoir encore le droit de donner mon avis. Un forum est bien un lieu de discussion/trolls.
Ha bah dans ce cas, GNU/Linux c'est mieux que windows ! :-P
Image
Image
Je suis actuellement Image sur jabber [alexandre@pique-zino.org]
Avatar du membre
Hydrog3n
Messages : 126
Enregistré le : 18 déc. 2010 00:22
Compte LegTux : Hydrog3n
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Hydrog3n »

Moi je comprend même pas pourquoi ça regarde les gens de legtux, surtout dans le forum il en a parlé sur jabber car il est franc envers vous, après des réaction comme celle-ci m'énerve un peux, des personnes utilisatrice (pas des modos) de legtux qui critique nos action sur le forum... juste parcequ'elle sont anciennes ou je ne sais quoi, moi j'aime pas Car quand je vois vincent (qui n'a pas tord je le reconnais) venir me dire des truc sur mon sujets alors qu'il n'est pas modo sur le coups ça m'énerve, on dirais que ici tout le monde a le droit de descendre qui il veut. Stop les gas il faut être ferme pas avec des discussions a ralonge tu ban ou tu ferme les posts mais tu critique pas ouvertement.

Voila ce que j'avais a dire là-dessus.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Vincent »

Bon, Simon merci d'être passé sur Jabber il y avait un point que je ne parvenais pas à comprendre (mute pleinement contournable) c'est ce qui me dérangeait. Mais bon si on part du principe que c'est autorisé dans ce cas pour moi il n'y a plus de problème :)

Après pour Orkaz je voulais exprimer ma tristesse de voir partir un membre suite à ces évènements, et j'aurais voulu discuter de ce phénomène, mais je pense qu'on va passer à autre chose tout simplement. Merci à tous de vos réactions.
Image
Répondre