Départ de Orkaz

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Départ de Orkaz

Message par Guillaume »

Orkaz a écrit :Maintenant, supprimez ce post. Il ne sert qu'à me couler encore plus.
Il faut apprendre à affronter les choses en face Orkaz. Tout ce que l'on cherche, c'est à comprendre et tu ne nous aide pas vraiment !
louiz’
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2010 11:14

Re: Départ de Orkaz

Message par louiz’ »

Orkaz a écrit :si je vais dans la communauté de KegTux alors que je suis chez LegTux c'est un peu bizarre.
Ça n'a rien de bizarre. Tu peux utiliser un service sans discuter avec les gens qui le fournissent, et discuter avec des gens qui ne te fournissent rien, tu sais ?
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Départ de Orkaz

Message par Orkaz »

[On évite les insultes]. J'ai déjà pas envie que ce post existe alors va pas en plus parler dessus. Tu sais ce que je pense de toi. Donc maintenant soit vous supprimez ce post soit je vais faire chier jusqu'à me faire bannir ou jusqu'à ce que ce post soit supprimé. J'ai tenté d'expliquer mon point de vue à certaines personnes sur Jabber, ils ne veulent pas le comprendre, tant pis. Je vais pas faire un débat sans issue ici. Donc s'il vous plaît, accordez moi au moins une faveur. Supprimez ce poste.

Radek : Orkaz, c'est dommage que tu réagisses comme ça. Mais ne compte pas sur moi pour supprimer ce post.
Avatar du membre
MRth95
Messages : 94
Enregistré le : 24 oct. 2010 21:30
Compte LegTux : mrth95
Localisation : Sur le forum

Re: Départ de Orkaz

Message par MRth95 »

Bonsoir a tous. En ce moment il n'y a pas un seul moment de tranquilité sur le forum. Je peu donc comprendre que certaines personnes finissent par en avoir mare. De plus, si un menbre part, ce n'est pas la peine de le crier haut et fort !
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Départ de Orkaz

Message par Orkaz »

Merci de bien vouloir laisser couler ce sujet. Y'a rien à expliquer et vu que personne n'a la gentillesse de le supprimer, laissez moi au moins tranquille.
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Départ de Orkaz

Message par Guillaume »

Orkaz a écrit :J'ai tenté d'expliquer mon point de vue à certaines personnes sur Jabber, ils ne veulent pas le comprendre, tant pis.
C'est clair que si tu as expliqué comme tu l'as fait avec moi, c'est normal ....
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Simon Le Guével »

Orkaz a écrit :Simon, toi au contraire tu n'as rien compris. Je ne pars pas parce qu'on ne parle pas de ce que je veux mais parce que c'est devenu invivable.
Tu peux m'expliquer où c'est devenu invivable ? J'ai banni le "problème" suite à vos demandes, le salon est de nouveau calme. Non, vraiment je ne vois pas...
De plus, je suis tout à fait d'accord (mais je me répète) avec Louiz et rguillaume, il n'y a pas de lien entre la communauté et les services. Mais je t'en veux pas, j'ai eu ton âge et je sais qu'on est attiré par le changement.

Pour le sujet, c'est celui de Vincent, tu n'as aucun droit de demander sa suppression.
Avatar du membre
HeadCoder
Messages : 110
Enregistré le : 04 sept. 2010 15:41
Compte LegTux : HeadCoder

Re: Départ de Orkaz

Message par HeadCoder »

Je crois qu'au contraire, ce sujet ne devrait pas être fermé. Ça nous montre les choses en face: il y a des facteurs (vraiment très peu nombreux hein) qui gênent énormément l'utilisateur sur LegTux. D'après ce que j'ai compris, ce sont les gens qui s'inscrivent ici qui dérangent Orkaz. Ces gens, ce sont les utilisateurs qui cherchent à nuire à LegTux par n'importe quel moyen (piratage, le DDos de la dernière fois, etc). Et je suis d'avis qu'il y a eu (trop à mon avis) beaucoup de problèmes sur LegTux. Je sais que la solution est loin d'être facile à trouver. Je ne fais que donner un constat. Pourquoi KegTux n'a pas ce genre de problèmes?
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Valère »

Bonjour,

Comme Simon et Guillaume, l'ont précisé, il faut bien faire un distinguo entre la communauté active (jabber, forum, etc) et le service web.

On peut très bien trouver que l'ambiance n'était pas au beau fixe ces derniers temps, mais outre que je pense que c'est à chacun d'entre nous de se remettre un minimum en cause et d'essayer de remédier aux problèmes, il est aussi important de ne pas en faire de trop non plus. Personne n'a eu à en subir plus de conséquences que ca, à part des petits moments de stress ou de pertes de temps, et franchement ceux qui perdent le plus de temps sont clairement les admins.

Et à coté de cela, il y a les services web. Orkaz, tu pouvais très bien continuer à utiliser LegTux, sans pour autant participer activement à la communauté... je fais bien le contraire..

On en avait déjà parlé, mais je trouve que cette façon de réagir est tout de même un peu facile, quitter le navire en pleine tempête (dans un verre d'eau) est pour moi une question de facilité.

MRth95: Si l'on devait faire un sujet sur chaque compte fermé, je comprendrais, mais il est normal que lorsqu'une personne que l'on côtoie quotidiennement sur le salon jabber, décide de partir, il y ai des réactions.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Départ de Orkaz

Message par Titano »

Je croit que HeadCoder a assez bien résumer la situation ...
Image
Répondre