Hébergement désactivé

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
Emeraude77
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2012 18:44
Compte LegTux : Emeraude77

Hébergement désactivé

Message par Emeraude77 »

Alors voilà, tout à l'heure j'ai voulu aller sur mon site et il m'a dit que le compte n'existait pas, je me suis connecté sur legtux et dans legtux WEB j'ai vu ça Hébergement activé : Non
Bref j'aimerais que mon site soit de nouveau accessible =P
(mon compte est Emeraude77, comme sur le forum)
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Hébergement désactivé

Message par Simon Le Guével »

Votre compte avait été désactivé pour cause d'un trop grand nombre de mails envoyés dans la même semaine.
Je l'ai réactivé, mais attention aux abus !
Emeraude77
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2012 18:44
Compte LegTux : Emeraude77

Re: Hébergement désactivé

Message par Emeraude77 »

Merci =)
Promis je ferais attention =P
Diabloburn
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2010 13:14
Compte LegTux : Diabloburn

Re: Hébergement désactivé

Message par Diabloburn »

Hello there !
Hier mon compte a été désactivé. J'ai soupçonné le fait que ce soit à cause du wordpress que j'avais mis dessus (j'ai eu des commentaires spam + inscription d'un bot.. Donc j'avais désactivé les inscriptions etc il y a quelques temps) et du coup quand j'ai vu que mon hébergement était désactivé, j'ai supprimé le wordpress au cas où (le projet a été repris par un autre membre de l'asso, donc pas grave).
Mais du coup, je sais pas si c'est vraiment ça, ou si c'est à cause d'autre chose.
J'ai vu l'autre topic, pas d'envoi de mail ni de script régulier à ma connaissance..
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien en connaître la raison, pour éviter le sushi par la suite (voire me pencher plus sur la question de la sécurité !)
Mais là, j'vais dev' un petit site de présentation de mes projets, un CV en ligne plus élaboré, donc pas de question d'authentification, ça devrait être moins risqué!
Mon compte pourrait-il être réactivé ?
Merci bien!

Edit: Sinon, je ne sais pas s'il y a eu une newsletter pour les suppression de compte, mais je ne l'ai pas reçu et pourtant c'est la bonne adresse (j'ai vu ça sur Twitter perso).. Pas de newsletter ou y a eu un sushi ?
hamza
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2011 21:57

Re: Hébergement désactivé

Message par hamza »

Connexion au Panel Legtux tous les 60 jours respecté ?
Diabloburn
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2010 13:14
Compte LegTux : Diabloburn

Re: Hébergement désactivé

Message par Diabloburn »

Oui oui, la dernière connexion avant la désactivation de mon compte était la veille dans l'après midi.. Donc c'est pas ça non plus :/
[Edit]
Compte réactivé, mais du coup, je ne sais pas quel était le sushi.
M'enfin, merci tout de même ! ;)
Répondre