No input file specified.

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
Liek
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2012 14:17
Compte LegTux : thibaultbarillet

No input file specified.

Message par Liek »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour les services d'hébergement gratuit que vous rendez. Mais, j'ai un problème lié au formatage des URL sur mon site qui sont de ce type là "module/action/paramètres" et le problème c'est que dans ce type d'URL, il y a en effet pas de nom explicite de fichier à la fin ce qui à l'air de poser problème à votre service qui me répond "No input file specified" lorsque je veux aller sur une URL formatée comme je l'ai dit précédemment. Alors, si vous avez fait ça c'est surement pour résoudre une faille de sécurité ou une chose de ce genre, mais vous comprenez que ça pose problème (enfin à moi pour le moment). :D

Donc je voulais juste avoir une réponse de votre par pour savoir la façon dont je peux contourner ce problème ou si il n'y a rien à faire. Voilà.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: No input file specified.

Message par Simon Le Guével »

Bonsoir,

Avez-vous un exemple d'URL qui pose problème ?
Liek
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2012 14:17
Compte LegTux : thibaultbarillet

Re: No input file specified.

Message par Liek »

Oui, comme je l'ai dit, il s'agit des urls de type "module/action/paramètres". Par exemples sur mon site, j'ai une page : "monsite.com/realisations/voir/1". Je n'utilise pas de réécriture d'url en .htaccess, mais directement avec php. Sur d'autre hebergeur comme leobaillard.org ça marche.

Voilà. Merci beaucoup.
hamza
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2011 21:57

Re: No input file specified.

Message par hamza »

MVC :)
Liek
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2012 14:17
Compte LegTux : thibaultbarillet

Re: No input file specified.

Message par Liek »

Oui j'utilise un mvc
Répondre