Problème MAJ Réseau Wordpress

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
melodie
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc. 2010 00:30
Compte LegTux : melodie

Problème MAJ Réseau Wordpress

Message par melodie »

Bonjour,

Mon site est Citrotux : http://citrotux.org

J'ai fait une maj avant-hier et depuis je n'arrive pas à mettre à jour le réseau:
http://citrotux.org/wp-admin/network/up ... on=upgrade
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
J'ai activé le mode debug, et j'ai désactivé deux plugins qui provoquaient un message d'erreur php. Après ça, le problème de mise à jour du réseau reste entier, et je ne parviens plus à afficher mon blog "melodie.citrotux.org"

Pour l'heure afin de voir dans les logs, je l'essaie à nouveau maintenant il est 16 h 33.
Quelle solution possible ?

/Edit:
J'ai supprimé deux plugins de plus, mon blog "melodie" est à nouveau accessible, mais je ne peux toujours pas mettre à jour le réseau. Je vais peut-être essayer de réinstaller mais je me demande si le problème ne viendrait pas d'une lenteur du serveur ?

/Edit 2: il semblerait effectivement que le serveur souffre de lenteur. Sur une tentative de réinstallation du moteur wordpress depuis l'interface d'administration:
http://citrotux.org/wp-admin/network/up ... -reinstall

idem:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
(16 h 57)
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème MAJ Réseau Wordpress

Message par Simon Le Guével »

Salut Mélodie,

Le problème apparaît-il après plus ou moins 60 secondes de chargement ?
melodie
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc. 2010 00:30
Compte LegTux : melodie

Re: Problème MAJ Réseau Wordpress

Message par melodie »

Salut,

Je clique sur "mettre à jour le réseau" présentement, à une heure et dix minutes. En ce moment ça mouline toujours.
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
apparaît à une heure onze. 

Cela fait donc pile soixante secondes.
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème MAJ Réseau Wordpress

Message par Simon Le Guével »

J'ai fait une modification qui sera effective à partir de 19h00 qui devrait régler ton problème.
Sinon, peux-tu renseigner un nom valide sur ton profil LegTux ?
melodie
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc. 2010 00:30
Compte LegTux : melodie

Re: Problème MAJ Réseau Wordpress

Message par melodie »

Oui, ça marche ! Merci bien !

Comme j'avais des soucis avec l'upload de quelques images dans un plugin de galerie (images pré-réduites et pas lourdes, vignettes qui ne se créaient pas... ), cet après-midi j'ai lancé une optimisation sur la base de données. J'ai cru que ça allait aider aussi pour les mises à jour de réseau, mais en fait c'est toi qui étais intervenu.
Mon profil ? Je viens de remettre mon nom dedans, mais je vois que je ne vois pas ce que j'ai remis et je trouve curieux de ne pas y accéder. Est-ce normal ?
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème MAJ Réseau Wordpress

Message par Simon Le Guével »

Effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part.
Tu peux le remettre, il restera ! :)
Répondre