Problème d'accès au forum

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
sergeH
Messages : 7
Enregistré le : 18 nov. 2011 13:42
Compte LegTux : trecazur
Contact :

Problème d'accès au forum

Message par sergeH »

Bonjour,

Legtux héberge le forum dont je m'occupe : http://trecazur.legtux.org
On n'arrive plus à me connecter : j'ai voulu venir en parler ici cet après-midi et ai rencontré le même problème pour me connecter ici. Une histoire de header ...

Code : Tout sélectionner

Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/utf/utf_tools.php on line 1663
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1663)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1663)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1663)

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/functions.php on line 4591

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/functions.php on line 4593

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /var/www/legtux.org/users/trecazur/includes/functions.php on line 4594

Maintenant que vous avez "réparé" de votre côté, j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait, ainsi je pourrais certainement faire la même chose ...

Merci par avance :)
http://trecazur.legtux.org
Forum pour l'organisation de TREC(Technique de Randonnée Équestre de Compétition) sur la Côte d'Azur.
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème d'accès au forum

Message par Simon Le Guével »

Sur votre compte, essayez de désactiver l'affichage des erreurs ;)
KaZo
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2012 15:48

Re: Problème d'accès au forum

Message par KaZo »

Je rencontre le même bug que celui de Serge.
En fait, tout porte à croire que c'est lié au passage du serveur en PHP 5.4.3.
L'ennui, pour les forum phpBB, c'est qu'actuellement il n'y a pas d'autre mise à jour que la 3.0.10 .
J'ai posé la question sur le site de support français phpBB. Mais il faut patienter...

Autrement, je viens de désactiver l'affichage des erreurs PHP (comme Simon l'a suggéré). Je testerai demain pour si ça apporte une amélioration.

Bye
KaZo
Avatar du membre
Katryne
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2010 12:26
Compte LegTux : Katryne
Localisation : Provence
Contact :

Re: Problème d'accès au forum

Message par Katryne »

Hello Simon
Nous avons les memes problemes avec tous les GuppY heberges chez legtux. Voir mon post la : http://guppystory.org/plugins/forum/thr ... =0&cat=17#
merci de reflechir a une solution pour permettre a certains de revenir a une version anterieure fonctionnelle de php, en attendant mieux cad une re-ecriture de tout le code de GuppY.
Amicalement
Katryne
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème d'accès au forum

Message par Simon Le Guével »

Je ne peux pas exécuter une version particulière de PHP pour certains comptes, désolé.
Une mise à jour est prévue rapidement chez vous ?
KaZo
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2012 15:48

Re: Problème d'accès au forum

Message par KaZo »

Simon Le Guével a écrit :Sur votre compte, essayez de désactiver l'affichage des erreurs ;)
J'espère que cette astuce a aidé Serge. En tout cas de mon côté, phpBB3 remarche, mon livre d'or aussi. 8-)
ça reste quand même un palliatif, parce que le problème est toujours là.
Faut attendre que la communauté phpBB sorte une mise à jour. Le correctif y sera certainement.
KaZo
sergeH
Messages : 7
Enregistré le : 18 nov. 2011 13:42
Compte LegTux : trecazur
Contact :

Re: Problème d'accès au forum

Message par sergeH »

Bonjour,

En effet, j'ai désactivé hier et ça fonctionne bien comme ça pour le moment !!
Merci !!! :-)
http://trecazur.legtux.org
Forum pour l'organisation de TREC(Technique de Randonnée Équestre de Compétition) sur la Côte d'Azur.
Avatar du membre
Katryne
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2010 12:26
Compte LegTux : Katryne
Localisation : Provence
Contact :

Re: Problème d'accès au forum

Message par Katryne »

@ Simon
Pour Guppy, cela semble réglé : le patch Guppy 4.6.20 corrige, entre autres, le souci du php 5.4.
Il serait donc judicieux de remplacer par cette dernière version celui proposé en installation automatique chez Legtux, puisque la 4.5.19 n'est pas compatible avec la version du PHP de l'hébergement.
Merci
KaZo
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2012 15:48

Re: Problème d'accès au forum

Message par KaZo »

J'ai trouvé une astuce qui m'a permit de résoudre mon problème. Mais elle est plutôt adaptée à la configuration que j'ai choisie...
Toujours est-il que je n'ai plus besoin de désactiver les erreurs php pour utiliser mon forum phpBB3.
Voire >>ici<< si vous voulez tester. ;)
KaZo
Répondre