Site inaccessible

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
DomS
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2011 16:55
Compte LegTux : ceop

Site inaccessible

Message par DomS »

Bonjour,
Cela fait deux jours que j'essaye d'accéder à mon site : http://ceop.legtux.org/ mais j'ai le message d'erreur

Code : Tout sélectionner

Warning: require_once() [function.require-once]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php/PEAR.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/legtux.org/users/ceop:/tmp) in /var/www/legtux.org/users/ceop/wp-content/plugins/wp-time-machine/includes/PEAR/Tar.php on line 43

Warning: require_once(/usr/share/php/PEAR.php) [function.require-once]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/legtux.org/users/ceop/wp-content/plugins/wp-time-machine/includes/PEAR/Tar.php on line 43

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'PEAR.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/legtux.org/users/ceop/wp-content/plugins/wp-time-machine/includes/PEAR/Tar.php on line 43
que vous devez tous voir.
J'ai remis une ancienne sauvegarde mais le problème reste entier.
Visiblement, le problème vient du plug-in wordpress wp-timemachine. Comment faire pour le désactiver ? Est-ce que qqn aurait une idée ?
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Site inaccessible

Message par Guillaume »

Bonjour,

Pour le désactiver, je dirais soit en passant par la base de donnée mais je ne sais pas où est présent le réglage, soit en essayant de supprimer le dossier du plugin, je ne sais pas se que ça va donner par contre mais c'est à essayer.
DomS
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2011 16:55
Compte LegTux : ceop

Re: Site inaccessible

Message par DomS »

La suppression du dossier a visiblement suffit.
Je pensais que ça allait faire tout empirer. Merci beaucoup pour ton aide.
DomS
Répondre