Sauvegarde impossible

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Katryne
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2010 12:26
Compte LegTux : Katryne
Localisation : Provence
Contact :

Sauvegarde impossible

Message par Katryne »

Bonsoir !
Je viens de découvrir la fonction de sauvegarde. J'ai sélectionné la sauvegarde par ftp, j'ai lancé, obtenu un zip d'environ 1 Mo. Jusque là, c'est bon et c'est rapide.
Mais c'est ensuite que ça se gâte: impossible d'examiner ou de décompresser le fichier : l'archive est endommagée.
Quel est le souci ?
Mon copain vient d'essayer sur son site : même punition.
Info : bien que le service m'ait ouvert mon explorateur windows pour que je choisisse nom et dossier pour enregistrer, sur le site,, le process continuait à mouliner.
Merci par avance de votre avis et de votre aide.
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Sauvegarde impossible

Message par Guillaume »

Bonjour,

Je viens de tester, je n'ai aucun problème pour décompresser, accéder aux fichiers, tout est en ordre et fonctionnel.
Quel logiciel utilisez-vous pour décompresser ?
Avatar du membre
Katryne
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2010 12:26
Compte LegTux : Katryne
Localisation : Provence
Contact :

Re: Sauvegarde impossible

Message par Katryne »

Hello !
J'utilise winrar sous windows7.
Mais quand j'essaye d'ouvrir le zip à partir de l'explorateur windows, cela m'informe immédiatement, avant même que je lance le moindre logiciel, que l'archive est endommagée. J'ai procédé à 2 essais et une autre personne a obtenu également le même résultat depuis un autre ordinateur et pour un autre compte. Les hébergements en question contiennent essentiellement un CMS GuppY.
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Sauvegarde impossible

Message par Guillaume »

Le cms n'est pas en cause, je suis également sous W7 avec winrar, je n'ai pas eu de problème, ça viendrait-il de votre connexion ? Une perte de paquet, j'avais eu un cas identique avant mon déménagement, des fichiers corrompus.

Passez me voir sur le salon jabber, on regardera.
Répondre