PHPMyVisite

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
polo35555
Messages : 21
Enregistré le : 15 sept. 2010 14:00

PHPMyVisite

Message par polo35555 »

Bonjour,
j'ai un probléme avec phpmyvisite
voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaye de l'installer.

Code : Tout sélectionner

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Module.class.php  on line 73

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Module.class.php on line 113

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Module.class.php on line 116

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Logs.functions.php on line 84

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Module.class.php:73) in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Cookie.class.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Module.class.php:73) in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Cookie.class.php on line 195

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/ApplicationController.php on line 151

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Request.class.php on line 301

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Module.class.php:73) in /var/www/legtux.org/users/Airrivals-Base/Admin/phpmv2/core/include/Request.class.php on line 555

je n'ai aucune idées sur ce que ca peut étre, et ca marche sur le serveur de hebfree.org
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: PHPMyVisite

Message par Simon Le Guével »

Bonjour,

Ce script utilise des fonctions obsolètes dans PHP 5.3.
D'ailleurs, le projet a changé de nom : Piwik. Et c'est maintenant compatible LegTux.

Donc téléchargez la dernière version de Piwik et ça ira beaucoup mieux ! ;)
polo35555
Messages : 21
Enregistré le : 15 sept. 2010 14:00

Re: PHPMyVisite

Message par polo35555 »

D'accord
Merci.
Répondre