Compte supprimé

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
mrbipbip
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2011 19:42
Compte LegTux : mrbipbip

Compte supprimé

Message par mrbipbip »

Bonjour, je viens de remarquer que mon compte Legtux a été supprimé sans que je ne sache pourquoi.

Je n'ai plus d'accès ni au site, ni a mon compte Legtux.

Le site en question était un site destiné a des étudiantes puéricultrices dans le but d'héberger leurs cours et leur planning (tout ce qu'il y'a de plus légal en gros)
Pour que le site ne porte pas le nom de mon compte, j'ai effectué une redirection de nom de domaine via ce site : http://www.azote.org/ (je le met au cas ou...)

En m'inscrivant, j'ai prévenu du contenu du site ainsi que de sa durée (1 ans, correspondant à la durée de leur formation).

Je souhaiterai donc pouvoir récupérer ce site dans la mesure du possible, j'y avait en effet passé beaucoup de temps pour le mettre en place.

Cordialement.

Édit : Bien évidemment, la perte de mes identifiant Legtux ne m'a pas permis d'effectuer un ticket de support, d'où la présence de ce message.
Avatar du membre
MRth95
Messages : 94
Enregistré le : 24 oct. 2010 21:30
Compte LegTux : mrth95
Localisation : Sur le forum

Re: Compte supprimé

Message par MRth95 »

Vous étent vous connecter a votre compte legtux sous un délai de 60 jours ? Tout les membres de legtux qui ne se sont pas connecté au panel de legtux durant un délai de 60 jours vairons leur compte supprimé. Vous avez normalement reçu un mail d'avertissement.
mrbipbip
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2011 19:42
Compte LegTux : mrbipbip

Re: Compte supprimé

Message par mrbipbip »

Je ne me souvenait plus de cette règles la en effet. Néanmoins, je n'est pas reçu de mail d'avertissement stipulant que le délai de 60 jour arrivait a échéance.
As t-on la possibilité de récupérer le compte supprimé ainsi que le site entier? Que dois-je faire pour cela?
Merci.
Avatar du membre
jino
Messages : 117
Enregistré le : 04 sept. 2010 21:21

Re: Compte supprimé

Message par jino »

Non c'est impossible, la suppression est définitif et irréversible.
Image
mrbipbip
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2011 19:42
Compte LegTux : mrbipbip

Re: Compte supprimé

Message par mrbipbip »

Merci pour l'info. Cela est bien dommage dans mon cas. Les étudiants sont en stage 1 mois sur deux donc je n'ajoute leur cours que 1 mois sur deux finalement.
une simple connexion aux site permettrait donc de remettre a 0 le compteur d'inactivité alors?
Puis-je recréer un nouveaux compte en évitant de refaire les même erreurs?
Cordialement.
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Compte supprimé

Message par Valère »

Tout à fait, n'hésitez pas à refaire une demande, ainsi qu'une sauvegarde régulière de votre site ;)
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
mrbipbip
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2011 19:42
Compte LegTux : mrbipbip

Re: Compte supprimé

Message par mrbipbip »

C'est fait, ma demande a été accepté. J'ai compris d'où venais le problème du mail pas reçu. Il a sans doute été envoyé mais il semblerait que les mail Legtux arrive droit dans la boite SPAM!! j'ai du la vider sans faire gaffe (comme d'hab :s).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Répondre