nom de domaine tk

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
evadevoo
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2011 10:48
Compte LegTux : evadevoo

nom de domaine tk

Message par evadevoo »

Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement les indications fournient sur cette page http://www.legtux.org/?page=faq&article=ndd_gratuit pour creer un nom de domaine, mon nom de domaine est bien créé sur le site dot tk, mais lorsque je fait la manip "II. Configuration de LegTux" de la page indiqué, voici l'erreur que j'ai a chaque fois:
Nom de domaine traité : evadevoo.tk

Votre nom de domaine n'est pas bien configuré.
Pour l'attacher à votre compte LegTux, vous devez suivre la procédure suivante :

* Achetez le nom de domaine
* Utilisez la gestion DNS de votre registar ou utilisez un service tiers comme ZoneEdit
* Modifiez les zones DNS de votre nom de domaine de cette façon :
@ 10800 IN A 94.23.218.228
* 10800 IN A 94.23.218.228
@ 10800 IN MX 50 mail.legtux.org.
* Patientez quelques temps pour que le nom de domaine soit actif
* Retournez sur cette page pour l'associer à votre compte LegTux

Si malgré toutes ces manipulations vous êtes toujours dans l'impossibilité de l'ajouter à votre compte, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support.
Si sur le site dot tk , j'essaie de parametré mon domaine avec les "@10800....", etc, le site dot tk ne les acceptent pas.
Savez vous d'ou vient le probleme et comment le résoudre ?

Merci
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: nom de domaine tk

Message par jejeberbi39 »

Bonjour,
les informations fourni dans le tuto sont juste, il faut juste attendre la propagation des domaines qui durent 24heures max.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
evadevoo
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2011 10:48
Compte LegTux : evadevoo

Re: nom de domaine tk

Message par evadevoo »

je comprends pas (faut avouer que je suis pas un pro), tu veux dire que c'est coté dot tk qu'il faut attendre ? (je l'ai fait hier soir sur dot TK) ?
Merci
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: nom de domaine tk

Message par jejeberbi39 »

Si tu l'a fait sur dot tk hier soir, il doit en effet y avoir un probleme, tu pourrais nous dire comment tu a rempli les champs.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: nom de domaine tk

Message par Guillaume »

Peux-tu nous faire une capture de ta configuration ?
evadevoo
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2011 10:48
Compte LegTux : evadevoo

Re: nom de domaine tk

Message par evadevoo »

voilà la capture sur le site dottk

Image

par contre sur mon compte il y a un truc "Valider API Dot TK" je ne sais pas à quoi ca sert, je n'ai rien mis dedans, je ne sais pas si cela à un lien ?
evadevoo
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2011 10:48
Compte LegTux : evadevoo

Re: nom de domaine tk

Message par evadevoo »

Bon en fait ce week end j'ai supprimé mon nom de domaine sur dot tk, puis je l'ai recréé et tout est rentré dans l'ordre, tous marche nickel.
Magued
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2011 14:33
Compte LegTux : Skyalliance

Re: nom de domaine tk

Message par Magued »

Bonjour,
Même si le problème est résolu ton problème venait de ta configuration chez Dot Tk. Tu avais mis 93.23.218.228 à la place de 94.23.218.228 .
Répondre