texte défilant

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
daniel81
Messages : 17
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:51

texte défilant

Message par daniel81 »

salut à tous!

je construis mes pages avec NVU car je maitrise très peu le langage html, je veux animer mes pages par les textes défilant et bien d'autres solutions. que me proposez vous?
merci de m'aider!
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: texte défilant

Message par radek411 »

Bonjour,

Vous êtes ici dans la catégorie LegTux Web. Le but est, certes, de demander de l'aide ou des conseils pour résoudre ses problèmes. Mais, attention. Le forum n'a pas pour but de répondre aux questions de ce genre. En effet, une simple recherche permet de trouver la réponse. Vous dites ne pas avoir de compétences en HTML. Dans ce cas, documentez vous ou posez cette question dans un forum approprié. En effet, la vocation de ce forum est d'aider les gens à résoudre leurs problèmes et pas de chercher à leur place n'importe quelle petite balises, etc.

Merci.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
daniel81
Messages : 17
Enregistré le : 26 janv. 2011 16:51

Re: texte défilant

Message par daniel81 »

A vos ordres chef!
pas de place pour les nullards c'est noté. je tâcherai de me conformer au règlement désormais

merci
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: texte défilant

Message par Valère »

Il n'est pas question de compétences ici, mais de forme, vos questions peuvent trouver des réponses simples grâce à une simple recherche sur un moteur de recherche. Vous y gagnerez aussi en temps donc en efficacité.

Le forum n'a juste pas vocation à la formation des webmasters.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: texte défilant

Message par radek411 »

Bon, je vais la faire courte car j'ai du boulot à faire. Déjà, pas la peine de tenter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis pas le chef, et les "nullards" que je qualifierai déjà de manière plus clémente, ont le droit de vivre et de poser des questions.

Donc, en premier lieu, l'intitulé de la section LegTux Web du forum : "Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.". Voilà, ça résume correctement la chose, cette section du forum a été créée pour répondre aux problèmes touchant au service d'hébergement. Manifestement, ici, le problème ne vient pas de LegTux.

En second lieu, on a l'impression que cette question est posée sans que la moindre recherche ne fut auparavant faite. Avant de poser une question de ce genre, le mininum syndical est tout de même, en mon sens, de chercher (au moins un petit peu) et de ne pas tomber dans le : "j'ai le flemme de chercher, laissons les autres le faire à ma place comme ça, j'apprendrai rien mais je m'en fout."

Bon, j'ai un minimum exprimé ma pensée. Je re-vaque à mes occupations.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: texte défilant

Message par Titano »

On en a des comme ca sur le salon ...
Tu leur balance un tuto et ils te disent clairement et sans honte qu'il on la flemme de chercher ...
Ou ca trouve wordpress trop dur a utiliser ...
Faut arrêter de ce foutre du monde les gars.

Comme je dit souvent " Aider oui. Tenir la main, non !"
Image
Répondre