Merci Legtux !!

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
n@pster
Messages : 42
Enregistré le : 13 oct. 2010 19:22
Compte LegTux : web-diot

Merci Legtux !!

Message par n@pster »

Bonsoir,
J'ai tout à l'heure fait l'essai d'un serveur privé, et j'ai pu constater la différence entre ce serveur et Legtux... Je sais que vous appréhendez la suite... Suspens !!
En fait, j'ai largement préféré Legtux, qui est plus simple, et qui propose plus de choix. Et je tenais à vous remercier, vous qui faites tourner la bête.
Je me lance de plus en plus dans le php, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est agréable de développer sur du gratuit, qui en plus marche tout le temps.
Je sais pas si vous vous en foutez, mais je voulais le dire pour vous remercier, car Legtux est gratuit, simple, et est bien plus pratique les les payants :!: :!:
Merci beaucoup et bonne continuation !!
A++
Avatar du membre
naino
Messages : 69
Enregistré le : 04 nov. 2010 17:04
Compte LegTux : geekaulog
Localisation : France
Contact :

Re: Merci Legtux !!

Message par naino »

Mais derien, non non ce n'est pas moi l'administrateur, pour tous tes remerciements, c'est à Simon que tu dois t'adresser ;). Et aux autres, rguillaume, Valère, Radek (moi ? :mrgreen: )etc... Tous ceux qui font vivre la communauté.

Vive Legtux, vive le Libre, vive l'Open Source.

Ok bide :geek:
http://geekaulog.legtux.org - GeekAuLog - Le site où tous les geek se log ! S'il vous plaît, une petite visite si je vous ai aidé :-).
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Merci Legtux !!

Message par Simon Le Guével »

Merci pour tes encouragements ! :)
Répondre