vbulletin install impossible

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

vbulletin install impossible

Message par remysimpson »

bonjours je vient d'acheter vbulletin mais j'arrive pas a l'installer sa me dit database error ou alors il y a plin d'erreur et quand ji vais dessu il y a rien ( install ok )
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: vbulletin install impossible

Message par Lilibi »

Tu l'as acheté ?
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

Re: vbulletin install impossible

Message par remysimpson »

oui
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: vbulletin install impossible

Message par Lilibi »

T'as payé pour un forum !
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

Re: vbulletin install impossible

Message par remysimpson »

oui !
JeanMouloude
Messages : 40
Enregistré le : 14 oct. 2010 12:54
Compte LegTux : JeanMouloude

Re: vbulletin install impossible

Message par JeanMouloude »

copie colle tes erreur ici.

sinon il y avait des projet de forum opensource et complet comme phpBB... très utilisé. J'espère que tu n'as pas payé trop chere ta licence
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

Re: vbulletin install impossible

Message par remysimpson »

JeanMouloude a écrit :copie colle tes erreur ici.

sinon il y avait des projet de forum opensource et complet comme phpBB... très utilisé. J'espère que tu n'as pas payé trop chere ta licence

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: gobutton in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: spacer_open in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: spacer_close in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: ad_header_logo in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: ad_header_end in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: ad_navbar_below in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: ad_footer_start in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: ad_footer_end in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: headinclude in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: header in [path]/includes/functions.php on line 3984

Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class. Template name: footer in [path]/includes/functions.php on line 3984
Database error
The Forums database has encountered a problem.
Please try the following:
Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.
Open the remysimpson.legtux.org home page, then try to open another page.
Click the Back button to try another link.
The remysimpson.legtux.org forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.
JeanMouloude
Messages : 40
Enregistré le : 14 oct. 2010 12:54
Compte LegTux : JeanMouloude

Re: vbulletin install impossible

Message par JeanMouloude »

comme tu las précisé dans ton mp je vais t'envoyé promener...

On ne peut pas se pointer chez un hebergeur gratuit ( ex opensource) avec de telles pratique...
Surtout quand on n'est même pas capable d'installer un cms...
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

Re: vbulletin install impossible

Message par remysimpson »

JeanMouloude a écrit :comme tu las précisé dans ton mp je vais t'envoyé promener...

On ne peut pas se pointer chez un hebergeur gratuit ( ex opensource) avec de telles pratique...
Surtout quand on n'est même pas capable d'installer un cms...
heu desolé mais j'ai pas de programation et avant sa marchait sur 000webhost sa marchait mais je prefere legtux
Avatar du membre
MRth95
Messages : 94
Enregistré le : 24 oct. 2010 21:30
Compte LegTux : mrth95
Localisation : Sur le forum

Re: vbulletin install impossible

Message par MRth95 »

Acheter un... Forum ? :lol: .

Scuzez moi !
Répondre