Répertoires .well-known (de let's encrypt) non supprimables

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
nazmo
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2014 18:48
Compte LegTux : nazmo

Répertoires .well-known (de let's encrypt) non supprimables

Message par nazmo »

Bonjour,

J'essaye de faire un coup de propre sur mon hébergement pour repartir à 0 maintenant que j'ai de meilleures connaissances, et les certificats let's encrypt me causent des ennuis.
J'ai supprimé des sous domaines obsolètes et vidé le contenu de leurs répertoires, il reste à chaque fois un répertoire .well-known qui est protégé en écriture:

Code : Tout sélectionner

Commande :	RMD .well-known
Réponse :	550 Can't remove directory: Permission denied
Quelqu'un a t il une idée de ce que je pourrai faire à ce sujet car j'ai tout essayé sauf supprimer et remettre en place mes domaines (ayant des adresses mail dessus, je ne pense pas que ça soit une bonne idée)

Merci d'avance de toute réponse
Avatar du membre
aboubs23
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2016 15:29
Compte LegTux : syllabacar
Contact :

Re: Répertoires .well-known (de let's encrypt) non supprimab

Message par aboubs23 »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela répond à vos préoccupations ( je ne m'y connais pas vraiment ) mais le répertoire .Well-known est nécessaire au bon fonctionnement de votre site. S'il est protégé c'est pour une raison. Je vous suggérerai simplement d'uploader vos fichiers dans votre répertoire par défaut ( / dans notre cas ) et d'ignorer le ".Well-known".
En espérant que ma réponse vous soit utile.
nazmo
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2014 18:48
Compte LegTux : nazmo

Re: Répertoires .well-known (de let's encrypt) non supprimab

Message par nazmo »

Bonjour,
Merci de votre réponse, en effet ils l'étaient, c'est simplement l'outil de création de certificats qui ne supprime pas ses .well-known dans les dossiers des sous domaines quand ils sont vides, ce qui fait que j'ai quelques répertoires vides que je ne peux supprimer
Répondre