Problème ajout article Wordpress

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
Noemax
Messages : 10
Enregistré le : 27 juil. 2014 17:34
Compte LegTux : Noemax

Problème ajout article Wordpress

Message par Noemax »

Bonjour, Bonsoir
Depuis quelque temps, je rencontre un problème pour ajouter des articles sur mon blog avec wordpress:
Sur la page d'ajout d'article, je ne peux tout simplement pas écrire, je peux mettre un titre mais dans la case d'écriture dès que j'écris une lettre cela ouvre la recherche rapide comme avec ctrl + f et écrit dans cette dernière. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Au début je doutais du débit de connexion que j'avais (Wifi public dans un bar) mais après en avoir utilisé plusieurs autres, toujours le même problème.

Merci de votre attention, salutations à toute l'équipe!!
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème ajout article Wordpress

Message par Simon Le Guével »

Bonsoir,

Problème très étrange en effet !
Pouvez-vous vérifier si l'option "Search for text when I start typing" (ou similaire en Français) est activée dans Préférences > Avancé > Général ? Si elle l'est, ça va mieux en désactivant ?
Wordpress est-il à jour ?
Noemax
Messages : 10
Enregistré le : 27 juil. 2014 17:34
Compte LegTux : Noemax

Re: Problème ajout article Wordpress

Message par Noemax »

Bonjour,

Alors cela à regler le problème de recherche rapide, mais ça ne veut pas écrire quand même. Pourtant mon frère a réussi depuis son ordinateur... Vraiment étrange...
Je suis actuellement en argentine et c'est vrai que la connexion n'est pas terrible mais j'arrive tout de même a réaliser d'autres taches qui demande plus de débit qu'un éditeur de texte ^^

edit: après test depuis un autre pc avec la même connexion internet, ça marche... :? que faire???
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème ajout article Wordpress

Message par Simon Le Guével »

A piori il y a un problème avec l'éditeur Javascript et votre navigateur qui ne lui donne jamais le focus.
Quelques idées en vrac : supprimer le cache du navigateur, le mettre à jour, le changer ? :mrgreen:
Répondre