Encore cette satanée fonction session_start()

Pour parler de tout ce qui concerne l'hébergement web, c'est ici.
Répondre
V0uivrer
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2011 12:31
Compte LegTux : astucemania

Encore cette satanée fonction session_start()

Message par V0uivrer »

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le deviner, j'ai un problème avec la fonction session_start().

J'ai déjà épluché les sujets sur ce forum mais malheureusement, je respecte bien la règle : ne rien mettre comme contenu avant d'employer cette fonction.

Du coup j'ai déjà supprimé et recopié plus d'une fois ma ligne et toujours rien...

Je vous présente donc mon code, qui est très complexe, qui se trouve à la 1ère ligne de mon fichier :

Code : Tout sélectionner

<?php session_start(); ?>
Ainsi que les fameuses erreurs :

Warning: session_start(): open(/tmp/users/motorlanguage/sess_4073fe8e7c6d242d62a5599b1ac2b7fb, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/legtux.org/users/motorlanguage/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/motorlanguage/index.php:1) in /var/www/legtux.org/users/motorlanguage/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/legtux.org/users/motorlanguage/index.php:1) in /var/www/legtux.org/users/motorlanguage/index.php on line 1


Merci d'avance :)
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Encore cette satanée fonction session_start()

Message par Simon Le Guével »

Bonsoir,

Il s'agissait d'un problème de configuration sur votre compte qui doit maintenant être réglé.
V0uivrer
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2011 12:31
Compte LegTux : astucemania

Re: Encore cette satanée fonction session_start()

Message par V0uivrer »

Merci beaucoup :)
Répondre