Dons Legtux

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Dons Legtux

Message par Guillaume »

En fait, c'est géré par starpass, c'est donc indépendant de notre volonté, on peux hélas rien faire :(
airv44
Messages : 9
Enregistré le : 16 nov. 2011 16:59
Compte LegTux : rozec

Re: Dons Legtux

Message par airv44 »

Il semblerait que StarPass a re-crédité mon compte... J'en ai donc profité pour refaire le don et ça marche 8-)
lau13
Messages : 7
Enregistré le : 29 juin 2012 17:35
Compte LegTux : loleran

Re: Dons Legtux

Message par lau13 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici depuis ce jour, (je suis aussi par ailleurs hébergée chez un hébergeur gratuit fonctionnant par un système de dons) j'aime le principe de dons plutôt qu'un paiement mensuel imposé (c'est psychologiquement différent :D ). Vu que je donne pour l'autre hébergeur, je donnerai aussi très volontiers ici car après tout, si nous avons la chance d'avoir un hébergeur "gratuit" c'est que derrière le décor, quelqu'un se donne du mal pour nous proposer des services, et si cette personne peut s'offrir la cafetière (même celle de georges clooney) en plus du café, hé bien c'est super, cela signifie qu'il a créé un projet qui roule et dont les gens sont satisfaits. Et si cette personne peut devenir riche, là c'est encore mieux :mrgreen:
En attendant, je teste votre hébergeur jusqu'à fin juillet et je ferai ensuite partie des donneurs si je suis satisfaite des services.
Merci à vous tous!
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Dons Legtux

Message par Guillaume »

Merci lau13, cependant, je souhaite préciser une chose, les dons servent uniquement à payer le serveur, on ne fait pas de bénéfice. Donc, pas de cafetière :(
Répondre