Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Répondre
yensas
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2010 22:32
Compte LegTux : yensas

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par yensas »

Personnellement,
J'ai choisit legtux parce qu'on m'en avais dit du bien et qu'en effet, les autres hébergeurs que j'ai choisit me décevaient tous par leurs restriction (pas de CHMOD, Extremme lenteur, publicités obligatoires, espace disc trop petit pour un site qui devais prendre de l'ampleur avec le temps ... )

Ici, ça as l'air bien plus "sympas" au niveau humain que free par exemple.

seul petit défaut : une seule BDD est disponible, je pense que 5 aurais était plus permissif, sachant qu'au final, au lieux d'utiliser 2 petites BDD, j'en utiliseras une grosse. niveau ressources, je pense que c'est équivalent, mais niveau organisation, c'est un peu moins facile, et un peu plus le bazard ....


Hormis ce détail "legtux, c'est de la balle ! " :ugeek:
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Simon Le Guével »

Bienvenue, et merci ! :)
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Vincent »

Bienvenue à toi !
Image
Avatar du membre
Ludovic Grossard
Messages : 39
Enregistré le : 26 oct. 2010 09:50
Compte LegTux : saplimoges
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Ludovic Grossard »

Pour l'aspect humain, pour avoir comme interlocuteurs des admins motivés et passionnés par ce qu'ils font, et pas des commerciaux qui vont essayer de nous en vendre encore plus. Et puis c'est basé sur du libre, je suis très sensible à ça :)
Continuez comme ça.
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par remysimpson »

moi je l'ai choisi car tout et ilimité et sa s'est tres dur de le trouvé en gratuit
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Orkaz »

remysimpson a écrit :moi je l'ai choisi car tout et ilimité et sa s'est tres dur de le trouvé en gratuit
Seulement pour ça ? Et pourquoi t'es tu inscrit au forum ? Pour critiquer ? Tu n'aimes pas la communauté ? Je pense que tu pouvais éviter de poster ta réponse, lorsque l'on a un minimum de maturité, on ne choisi pas un hébergeur seulement parce qu'il est "tout illimité" (alors que c'est faux, c'est impossible, et c'est bien précisé sur la page d'accueil, à moins que tu ne te sois inscrit que parce que tu as vu "hébergement web illimité"), on choisi un hébergeur aussi sur le contact avec les administrateurs, la gentillesse de la communauté. Si tu n'a choisi LegTux que pour sa gratuité et ce que tu crois "tout illimité", je ne vois pas pourquoi tu t'es inscrit au forum.
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Titano »

Réponse un peu dure de ta part Orkaz.
Même si j'avoue que le message ma gêner aussi ...
Image
Avatar du membre
feaz
Messages : 258
Enregistré le : 23 oct. 2010 08:29
Compte LegTux : feaz
Contact :

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par feaz »

Mais laissez-le, il c'est inscris pour ça, ok, c'est fini ... Simon a accepter son compte, ont va pas lui reprocher de s'être inscrit parce-que c'est illimité (dans un cadre d'usage limité)
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Orkaz »

Je trouve ma réponse adaptée quand je vois ce message. Et c'est un message qui m'énerve parmi beaucoup d'autres, irrespectueux envers le travail de Simon, même s'il a essayé de se rattraper avec sa comparaison entre LegTux et 000webhost.
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Pourquoi avez vous choisi LegTux ?

Message par Titano »

+1 Orkaz
Mais comme je le dit souvent je trouve Simon trop laxiste quand aux inscriptions ...
Maintenant le choix ne tien qu'a lui nous on luis donne justes nos opinions ...
Image
Répondre