Ouverture d'une nouvelle plateforme

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Répondre
thuzhen
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2011 20:55

Ouverture d'une nouvelle plateforme

Message par thuzhen »

Bonsoir tout le monde.
J'ai remarque que Legtux, au même titre que Kegtux sont de très bons hébergeurs, respectant un éthique superbe et que je maintiens à 100%, ce pourquoi d'ailleurs, je fait des dons.
En revanche, j'ai remarqué que le serveur est souvent surchargé, effectivement les offres d'hébergement sont extrêmement attractive.
Voulant rendre service aux autres tel qu'ils m'ont rendu service, je me suis dit que je pourrais probablement mettre en place et maintenir un deuxième clone de Legtux respectant le même principe pour pouvoir supporter plus de gens dans leur projets et décharger un peu les serveurs des deux hébergeur déjà existant.
L'aspect technique de la chose n'est absolument pas un problème, cependant je ne suis pas sûr de pouvoir financer un serveur dédié.
Ma marge de parte étant de 100-150€ je ne veux pas prendre de risques. Je voulais donc savoir si si je me lançais dans ce projet il pourrait tenir la route et si pour vous, le maintien financier de votre serveur était difficile ou non.

Si oui, je n'ai pas tellement envie de m'arrêter là et voudrais savoir si je pouvais mettre mes compétences informatique au service de cette plateforme.

Sincèrement,
Thüzhen.
Avatar du membre
casselinux
Messages : 93
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:11

Re: Ouverture d'une nouvelle plateforme

Message par casselinux »

Faire une Kegtux-like?
Remarque que Kegtux fait déjà très bien son boulot...
http://claqueur.legtux.org <-- Blog de Claqueur, le blog qui donne des claques :3
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Ouverture d'une nouvelle plateforme

Message par Valère »

Bonjour,

Seul problème, les sources de Legtux ne sont plus en libre accès, je ne pourrais affirmer la politique appliqué par Simon. Mais je te conseillerais déjà de passer un peu de temps sur Jabber que l'on fasse plus ample connaissance.
;)
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Répondre