Panne du 29/12/2010

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Guillaume »

MyKiwi a écrit :Si le mec fait le con, tu garde les ip avec lesquelles il s'est connecté sur le panel :arrow: tu le banni.
Faut arrêter de toujours vouloir bannir les gens ! Une IP ne sert à rien, tu peux passer via un proxy. Et pour peu qu'il soit en IP dynamique, il pourra revenir et ce sera quelqu'un d'autre qui ne pourra plus venir (principe de l'ip dynamique) !
Avatar du membre
bnmkt
Messages : 126
Enregistré le : 04 sept. 2010 14:49
Compte LegTux : ultra-upload
Contact :

Re: Panne du 29/12/2010

Message par bnmkt »

Bonjour,
depuis hiers je n'arrive à me connecter ç aucun de mes compte legtux, à chaque fois j'ai ça :
http://img52.imageshack.us/img52/6552/sanstitredsds.png
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Guillaume »

Tu as essayé de vider ton cache ?
Avatar du membre
bnmkt
Messages : 126
Enregistré le : 04 sept. 2010 14:49
Compte LegTux : ultra-upload
Contact :

Re: Panne du 29/12/2010

Message par bnmkt »

Oui, j'ai vder mon cache, j'ai redémarrer mon ordinateur, j'ai aussi essayer sur un autre, et toujours pareil ..
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Bastien572 »

Ce n'est pas une réponse à ton problème mais je pense qu'il serai temps de pouvoir laisser aux utilisateurs de LegTux dits "de confiance" les fonctions PHP bloqués dites emmerdantes car par exemple "peux pas bien exploiter tout le potentiel de mon site web"

C'est pourquoi il va falloir insérer des restrictions strictes aux nouveaux utilisateurs de LegTux d'une description de leur site (déjà fait) mais aussi d'une équipe de vérificateurs de sites qui au bout d'un mois du nouveau site hébergé vérifieront si le site est correct d'un niveau débutant, intermédiaire ou expert donc savoir quelles fonctions débloquer pour ces nouveaux utilisateurs.

Insérer pour voir si un site est de confiance dans la page d'inscription:
Niveau de mes compétences web: Débutant, intermédiaire ou expert et une fois l'inscription validée l'équipe se fera un plaisir de bannir ceux qui auront mis niveau expert alors que leur site ne ressemble à rien car ce seront des menteurs donc des gens non dits de confiance.
Et même si ils avaient mis expert ne débloquer AUCUNE fonction PHP qui NECESSITE la CONFIANCE NECESSAIRE !

Quand aux "vive dofus, vive habbo" ils doivent êtres bannis directement...
Ma deuxième idée serai de mettre un SIGNALER CE SITE dans la boucle du catalogue des sites web hébergés.

C'est tout ce que je pense...
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Guillaume »

L'équipe de vérification existe déjà et tous les sites sont remis en liste d'attente au bout de 20 jours.

Je pense qu'il faut plutôt dans un premier temps durcir les inscriptions. Beaucoup sont trop courtes. Les fonctions PHP, il y en a une qui à été débloquée, en as-tu vraiment besoin des autres ? Après, si il est plus dur de s'inscrire, je pense que les fonctions php pourrait être débloquées.

Et arrêtez de toujours vouloir bannir les gens à tour de bras !
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Bastien572 »

Bannir est un mot un peu fort j'avoue mais le mailer que leur site web ne respecte pas leur description remplie à l'inscription et pour les gens qui changent souvent d'avis pouvoir modifier cette description après inscription.
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Guillaume »

Tant qu'ils ne font rien d'illégal où qu'il n'y a pas d'abus, je ne vois pas le problème.
De toutes façons, ça sera vite vu, on essaye d'écrire à chaque fois dans la surveillance ce qu'il y a sur le site, on s'en rendra compte si ça change.
Burak
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2010 11:16
Compte LegTux : Burak

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Burak »

Je suis le responsable de cette suspension de serveur.
Mon but n'était pas de faire fermer le serveur mais d'attaquer le site (http://www.exon.fr) qui m'attaque !
Je vais déposer plainte contre ce site au lieu de les attaqué (je passe aussi con que eux).

Donc je suis sincèrement désolé de vous avoir causé tant de mal, vous n'avez pas besoin de bloqué les fonctions je reviendrait plus.

Cordialement,
Burak.
Avatar du membre
Bastien572
Messages : 73
Enregistré le : 01 nov. 2010 19:40
Compte LegTux : bastien572 (bientot)
Localisation : Metz
Contact :

Re: Panne du 29/12/2010

Message par Bastien572 »

Burak: Si tu peux poser tes excuses à tout le monde ici: https://www.jappix.com/?r=legtux@conference.legtux.org
Cela serai bien.
Votre signature contient 256 caractères. Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255. VDM
Image
Répondre