Problème envoie de SMS

Forum du fonctionnement général de LegTux.
necrogimp
Messages : 8
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10
Compte LegTux : necrogimp
Localisation : Crest, Drôme

Problème envoie de SMS

Message par necrogimp »

Bonjour !

Je suppose qu'il y a déjà un post a ce sujet mais je n'ai pas trouver.

Alors je demande, j'ai vus que le système d'envois de sms de legtux n'étais pas très utiliser.
Et j'ai essayer plusieurs fois d'envoyer des sms mais sans sucées.
Car le système et en allemand et je suis nul en allemand :( , j'ai trouver grâce a google traduction.
Mais je bloque quand il nous redirige vers leur site, et qu'ils demande notre numéros (je croits).
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème envoie de SMS

Message par Simon Le Guével »

Non non, c'est juste une publicité qu'il faut fermer !
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Problème envoie de SMS

Message par Titano »

Aucun rapport mais ...
Une raison qui donne pas envie d'aider ...

Dont voici une petite copie
Hack de legtux le 03/10/2010 à 19h41

Bonjour legtux.org à étais hacker en vers débuts septembre et a supprimer toutes ! les données du server !

Ce qui et assez gênant quand on a notre site internet de dessus, un site que j'avais avez passer des heures à coder, que je venais enfin de finir le 2éme design qui m'avais pris plusieurs semaine a mètre en place !
Alors évidement débutant que je suis j'avais oublier depuis 2 semaine de m'occuper de faire une sauvegarde, et puisqu'il étais en plein développement je j'avais eu le temps d'avancer entre temps donc je pouvais dire adieux a mon jolie design.

Je pense que le plus stressant sa devais être quand un matin en me levant (avant les cours) je regarde rapidement le ftp de mon site et ma requête se casse le nez sur le server je regarde rapidement mon site et j'ai le droit au jolie message d'erreur de firefox qui indique que la connexion au server et impossible le site de legtux.org me fais pareil, à ce moment la je ne m'inquiète pas car legtux.org fais souvent le coup de ne pas être disponible pour diverses raisons, sauf que la sa a durer 3 jours, je peu vous dire que pour trouver un autre occupation que son site c'est un peu galère surtout quand on ne fais pas trop de jeux.
Et après une tirade pareille ressemblant vaguement a une excuse pour justifier le fait de ne pas avoir fait de sauvegarde de son propre travail, où comme par hasard tout a été fait sur sur le serveur et rien sur l'ordi( ce qui en soit est déjà unique ...)
Ça vient demander de l'aide en faisait l'attristé...

Pour résumer ce pavé en un mot...

Hypocrite
Modifié en dernier par Titano le 22 déc. 2010 15:42, modifié 1 fois.
Image
necrogimp
Messages : 8
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10
Compte LegTux : necrogimp
Localisation : Crest, Drôme

Re: Problème envoie de SMS

Message par necrogimp »

Ce n'est pas la question de regarder mes erreurs passer la.
Et cet article sur mon site n'est pas bonne choses apprendre, car je me suis même pas relu. Ce n'étais juste pour remplir ma base de donnée.
Et comment peu tu juger quelqu'un juste sur ça.
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Problème envoie de SMS

Message par Titano »

necrogimp a écrit :Ce n'est pas la question de regarder mes erreurs passer la.
Et cet article sur mon site n'est pas bonne choses apprendre, car je me suis même pas relu. Ce n'étais juste pour remplir ma base de donnée.
Et comment peu tu juger quelqu'un juste sur ça.
La non plus tu ne te re-lit pas ... c'est incompréhensible...
On juge les gens d'après ce qu'on apprend d'eux... Et sur ton site le message est toujours la ...
Tu te sert de Legtux comme excuse pour tes propres erreurs... Tu médit sur Legtux pour remplir ta base de donnée ! Je pense que mon jugement est tout fait ...
Tu es encore un de ces kikoo-lol illettré qui pense qu'un hébergement de cette qualité est dû sans voir le travail derrière ; Ça dit jamais merci et c'est les premiers a râler en cas de pépins .
Sinon je pense avoir expliqué mon opinion. Pour moi tu es un internaute ingrat parmi tant d'autres.

Sur ce je vais me dépêcher d'oublier ton hypocrisie et ce topic par la même occasion et ce de manière définitive...

Titano
Modifié en dernier par Titano le 22 déc. 2010 16:28, modifié 3 fois.
Image
necrogimp
Messages : 8
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10
Compte LegTux : necrogimp
Localisation : Crest, Drôme

Re: Problème envoie de SMS

Message par necrogimp »

Si j'aimais pas legtux je serais parti depuis longtemps et je n'aurais pas fais de don a legtux.
Et je ne dis rien de méchant sur legtux sur mon site.
Et oui aussi je ne suis pas non plus fort en français, mais j'apprends.
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Problème envoie de SMS

Message par Simon Le Guével »

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Titano.
Tu fais partie de ceux qui s'inscrivent sur le forum uniquement pour se plaindre (inscrit aujourd'hui, ça ne trompe pas !), et ça se confirme avec ton "article" :
legtux.org fais souvent le coup de ne pas être disponible pour diverses raisons
Effectivement, on apparaît sur ton site, mais c'est pas dans la catégorie "remerciements" mais dans "doléances"... :roll:
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Problème envoie de SMS

Message par Vincent »

Je peux fournir la corde et la potence.
Image
necrogimp
Messages : 8
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10
Compte LegTux : necrogimp
Localisation : Crest, Drôme

Re: Problème envoie de SMS

Message par necrogimp »

Je ne suis pas venu me plaindre, mais demander la solution a un problème.
Et pour la phrase dans mon article. Il y avait pas mal de mise à jour a cette époque et de changement de serveur.
Et c'est pour sa que minimum 1 fois par semaine le site n'étais pas disponible pendant quelque minutes voir heure.
Et pour finir je me suis inscrit sur le forum pour un peu participer a la vie de legtux. Mais bon vue comme la communauté de legtux et ouverte sur le forum mauvaise idée
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Problème envoie de SMS

Message par Vincent »

Mais non ! Il suffi de rester de bonne humeur, et ne pas nous en coller plein la tronche sans s'être informé :)

Par exemple, si Legtux est down ca peut aussi etre la faute de OVH..... non ? ;)
Image
Répondre