Au revoir legtux !

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: Au revoir legtux !

Message par Lilibi »

Oui, mais faut pas exagérer, Orkaz. Regardes le cas de Vistou, il faisait tellement chier que qqn l'a hacké. C'était pas parsk il avait un RAT sur son PC.
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Au revoir legtux !

Message par Orkaz »

Oui mais si il n'a pas de RAT sur son PC, que son mot de passe est assez compliqué et que son site ne comporte pas de faille, il y a une faille sur LegTux. Ce n'est pas difficile de mettre un RAT sur l'ordinateur de quelqu'un, j'en ai fais l'expérience (j'ai rien vu venir). Donc c'est une hypothèse mais ce n'est pas la peine qu'il refasse un site s'il a un problème venant de la source (son PC).
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: Au revoir legtux !

Message par Lilibi »

Oui, mais s'il change de PC, il n'y a plus rien. Donc un RAT est quasiment inutile, non ? A moins que ça peut aller sur la box. Et Vistou s'est fait hacké juste parsk c'était un gros floodeur qui changer tout le temps son avis.
Modifié en dernier par Lilibi le 01 nov. 2010 18:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jujude67
Messages : 87
Enregistré le : 29 sept. 2010 15:51

Re: Au revoir legtux !

Message par jujude67 »

Lilibi a écrit :Oui, mais le hackeur, lui, il s'en fout complètement du sujet de ton site. Lui, ce qui l'importe, c'est de faire chier (ce qu'il réussit, d'ailleurs).
ba je dirais tout sa a un admin , Simon ma envoyer une fois l'ip du hacker ( l'ancien pas le nouveau ) , donc si il me les renvoie , je porterais plainte contre le hacker :)
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: Au revoir legtux !

Message par Lilibi »

Porter plainte ? Tu vois pas un peu grand ? C'est pas comme si ton site était mondialement connu.
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Au revoir legtux !

Message par Orkaz »

Tu vas aller voir la police et leur dire "Y'a quelqu'un qui a piraté mon site, voilà son IP :" ? A mon avis ils vont bien rigoler. Et tu leur expliquera aussi comment ça se fait que tu postes des tutoriels de hack sur des forums de hackers ^^
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Au revoir legtux !

Message par Guillaume »

jujude67, une IP n'a absolument aucune valeur ...
Avatar du membre
jujude67
Messages : 87
Enregistré le : 29 sept. 2010 15:51

Re: Au revoir legtux !

Message par jujude67 »

si par exemple , je pirater un site le emc porterais plainte je serait quand même dans la mer**
Avatar du membre
jujude67
Messages : 87
Enregistré le : 29 sept. 2010 15:51

Re: Au revoir legtux !

Message par jujude67 »

rguillaume a écrit :jujude67, une IP n'a absolument aucune valeur ...
pas faux ^^
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Au revoir legtux !

Message par Orkaz »

Tu peux aussi faire ça par un proxy ou le PC d'un pote et à ce moment là, comment tu sais qui est le fautif ? Pour peu que le hacker soit pas en France tu l'as dans le ***.
Répondre