Pourquoi ?

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Répondre
GoodHelper
Messages : 15
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:29

Pourquoi ?

Message par GoodHelper »

Pourquoi Legtux étais t-il inaccessible du 4 aux 6 septembre ? Avec tous ça,moi j'ai re-déménagé chez france**** le temps de voir si legtux sera une bonne fois pour toute stable :geek:
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Pourquoi ?

Message par Roger Star »

A new hack ...

Longue vie à LegTux.
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Pourquoi ?

Message par Simon Le Guével »

Dernière newsletter :
Enfin des bonnes nouvelles :
Après une semaine bien chargée en évènements, on voit enfin le bout du tunnel : la faille utilisée a été découverte, le pirate ayant mal fait le ménage derrière lui. Il s'agissait d'une faille d'interaction entre le service Upload et le panel de gestion de compte.
Les données SQL, mails et Jabber n'auront pas été touchées au cours de ce périple. Je vous invite à envoyer à nouveau vos données FTP sur votre espace.
Veuillez noter que la connexion à MySQL devra se faire avec un nom d'utilisateur et un nom de base en minuscules. Si vous rencontrez un problème de connexion MySQL, tentez un changement de mot de passe dans votre compte.

Merci à tous pour votre soutien, LegTux revient plus fort que jamais !
GoodHelper
Messages : 15
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:29

Re: Pourquoi ?

Message par GoodHelper »

Ok merci,et t'en fais pas Simon,c'est pas contre toi je sais que tu as cherché dûr pour trouver la faille ^^.Cependant je reviendrais très vite vers legtux dès que j'estimerais que il sois sécurisé :geek:
camillou
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2010 20:32

probleme de mdp

Message par camillou »

bonjours c pour une aide je me souvien plus de mon mots de passe et le lien marche pas pour demander un otre mdp svp


merci davance
Répondre