Encore d'actualité ?

Forum du fonctionnement général de LegTux.
Répondre
torxxl
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2016 15:23

Encore d'actualité ?

Message par torxxl »

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur LegTux.

L'idée me séduit et dans le cadre d'un projet avec des personnes que j'encadre, je serais intéressé.

Mais, en regardant le Forum, il me semble que tous les postes dates de longtemps.

Du coup, je me permets ces lignes pour savoir si le projet existe encore ?

D'avance merci

Pascal
hsanchez
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016 07:01
Compte LegTux : hsanchez
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Encore d'actualité ?

Message par hsanchez »

Hello,

Je parle en tant que récent souscripteur car j'ai rejoint LegTux début août.

Le projet existe donc encore, il faut simplement contacter Simon Le Guével en suivant les inscriptions disponibles sur cette page : http://www.legtux.org/?page=inscription

Je ne peux que t'encourager à sauter le pas : le service est de qualité et la mise en place des certificats SSL via Let's Encrypt est d'une rare simplicité.

Pour le forum... disons que les hébergés (nous) avons pour la plupart des besoins limités et l'interface d'administration est assez bien faite pour que le quidam moyen puisse arriver à ses fins en toute autonomie.

À une prochaine peut-être !

Hugo.
N0UN0URS
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2016 18:22

Re: Encore d'actualité ?

Message par N0UN0URS »

Salut!

Perso ça fait depuis 2010 que j'ai mon compte sur LegTux et malgré le fait qu'il n'y a pas trop d'action sur le forum il semblerait que le service marche toujours. :)
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Encore d'actualité ?

Message par Simon Le Guével »

Je confirme, on est toujours là ! ;)

C'est vrai que le forum est un peu laissé à l'abandon ces dernières années et j'oublie souvent de venir le consulter...
L'idée derrière le forum était que les utilisateurs puissent directement partager les réponses à leurs questions. Mais les tickets de support ont largement pris le dessus pour les quelques soucis ponctuels rencontrés.
C'était aussi intéressant pendant les premiers mois de LegTux afin d'échanger sur la ligne directrice à suivre pour le projet.

Aujourd'hui LegTux est beaucoup plus stable et les évolutions sont faites en douceur. :)
Claire
Messages : 14
Enregistré le : 19 nov. 2016 10:13
Compte LegTux : carnets2routards
Contact :

Re: Encore d'actualité ?

Message par Claire »

Hébergée depuis avril 2011, rien à redire sur Legtux... ah si ! Simon (ci-dessus) et Alexandre (je crois ?) sont juste excellents, pour un service à prix libre ils ont toujours répondus avec rapidité et efficacité lorsque j'ai eu des soucis techniques à régler. :mrgreen:
Répondre