Monkey Tutorials

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
monkey
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2011 13:41
Compte LegTux : monkey

Monkey Tutorials

Message par monkey »

Bonsoir à tous,
Après plusieurs jours d'absence sur le forum LegTux.org, je reviens avec un nouveau projet. L'hébergement est bien entendu déjà présent, sinon je n'aurais pas posté ici.

Introduction

Le forum Monkey Tutorials est un forum MyBB.Il comporte mes divers tutoriels sur l'installation des CMS, la modification des CMS et autre.À ce jour, plus de trente tutoriels déjà présent, mais à créer à nouveau, car je les ai postés un peu partout (à droite, à gauche) afin d'aider les diverses communautés.Ce soir, je m'occupe de créer le forum.N'attendez pas de moi un beau thème, je vais prendre un thème MyBB simple, nous allons faire le plus simple possible.Des tutoriels en images, en vidéos.

Référencement

J'offre du référencement (c'est à dire de la pub) aux utilisateurs de LegTux.org, si vous voulez, c'est comme être partenaire mais sans l'être. Pour cela, envoyez moi directement un message privé via LegTux.org où via le Forum Monkey

L'histoire

Monkey est un nom qui m'a bien plu, car surtout au niveau du "Les singes sont des cons", j'ai pas très bien apprécié. Ce sont des animaux comme tous les autres animaux, laissons-les en paix! Et arrêtons de les tuer, de les mangers.. Bon, c'est logique on ne manque pas du singe.. (Quoi que, on ne sais pas dans les autres Pays). Le projet Monkey n'a jamais existé, et oui c'est une première. Je n'espère pas obtenir des audimats, mais simplement aider les utilisateurs. Le contenu est par contre bloqué (si je règle bien les permissions) afin d'éviter les copies. C'est sûr que les copies seront toujours présente, mais vu que la plus part des utilisateurs sur le web n'aiment pas s'inscrire, cela limite un peu la possibilité d'avoir des copies de tutoriels, donc des tutoriels identiques.

Fonctionnement

L'hébergement est bien entendu chez LegTux.org (Merci à eux) et le restera. Le forum ne se remplira pas à une vitesse grandiose, chaque chose en son temps.

Nous soutenir

Vous devez sûrement vous demandez pourquoi devoir nous soutenir, c'est simplement pour la communauté. Un Mumble afin de discuter entre utilisateurs, membres de l'équipe.

Ma présentation

J'ai 14 ans, je pratique les CMS depuis plus de deux années. Maintenant, à force de bidouiller un peu partout, j'ai réussi à en comprendre hum.. 90%? Je suis disponible par Message privé sur LegTux.org où via le forum. Je tiens également à préciser que j'essayerai de faire des dons de temps en temps, mais je ne garanti rien. J'ai connu LegTux par les moteurs de recherche (Google) en ayant pour but de trouver un bonne hébergeur gratuit (et je suis tombé sur LegTux & KegTux) mais vu qu'on m'avais déjà parlé de LegTux, j'ai préféré le prendre qu'à KegTux, alors qu'ils sont presque identiques, deux associations. J'accepte également les demandes pour être parmi l'équipe Monkey Tutorials (pas encore, vu que c'est un début).

Je crois que je n'ai rien oublié, désolé pour ceux qui n'arrivent pas bien à lire, j'éditerai ci-besoin. Mais vu que c'est en italique, je ne pense pas qu'il y ai un quelconque problème.

Sur ceux, j'attends des avis, des suggestions, des questions de votre part, vu qu'il y en aura bien tôt ou tard.

En fin de compte, c'est un phpBB qui sera mis en avant, car un MyBB.. C'est pas que je n'aime pas, mais au niveau des templates, c'est parfois embêtant à modifier
Avatar du membre
ACross
Messages : 24
Enregistré le : 12 août 2011 17:49
Compte LegTux : ACross
Localisation : France, Île-de-France
Contact :

Re: Monkey Tutorials

Message par ACross »

J'ai voulu visiter ton site : Index of /
Name Last modified Size Description
Il est donc VIDE.
« On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué »
Bonne continuation car il y a du travail ^^
Image

Je suis Image sur Jabber. => Image
monkey
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2011 13:41
Compte LegTux : monkey

Re: Monkey Tutorials

Message par monkey »


Bonjour,
J'avais fais quelques essaies hier soir, modifier quelques templates, et autre et souvent des échecs, et n'ayant pas fais de save j'ai refais tout. Donc j'ai du refaire 3-4 fois la même étape, c'est à dire supprimer tout ce qu'il y a sur le FTP + supprimé les tables SQL. Il sera ouvert aujourd'hui, c'est promis. Désolé.. pas eu trop le temps, car ce matin j'ai zappé le réveil!
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Monkey Tutorials

Message par Valère »

Suffit de travailler en local.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
monkey
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2011 13:41
Compte LegTux : monkey

Re: Monkey Tutorials

Message par monkey »


Je n'ai pas eu le temps..
Répondre