ProNetwork

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
Avatar du membre
ProNetwork
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2011 18:13
Compte LegTux : ProNetwork

ProNetwork

Message par ProNetwork »

Je me présente :
Je m'appelle Amine j'ai 16 ans j'habite dans le Sud de la France je suis passionné d'informatique,high-tech (nouvelle technologie) depuis l'âge de 8ans c'est à dire depuis que j'ai eu mon première ordinateur ^^.
J'aime la programmation,et toute sorte de hacking (black ou white),webdesign ce que j'aime par dessus tout c'est apprendre aux autres.

Mon Site :
ProNetwork est un site qui va consister à informer,aider les personnes qui ont des difficultés dans la programmations ou dans l'informatique vous pourrez posez tout de sorte de question (Forum).
Ce site comportera : Des Tutoriels aussi bien animer que texte sous Windows et Linux(Ubuntu,Backtrack), vous serez informez par mail des grands évènements dans le monde de la technologie,informatique,etc...
Vous n'avez pas besoin d'un niveau avancé tout le monde peut programmer,créer un serveur, ou autres ... à la seul condition que vous ayez un esprit qui soit logique.

"Quand ouvrira le site ?" :
Il n'y as pas de date déterminer mais si vous voulez être contactez lors de la mise en ligne du site je vous invite à y laissez votre adresse email : ProNetwork

"Pourquoi créer un site comme ProNetwork ?":
Car je trouve que les sites d'aujourd'hui s'intéresse principalement à leur PUB (le revenue qu'ils perçoivent) et plus du tout à l'aide réelle qu'ils peuvent apporter à une personne en difficulté et car ProNetwork sera créer dans le principe de la simplicité pour comprendre et apprendre plus rapidement et plus simplement.

Voilà,Cordialement Amine ^^ .
Modifié en dernier par ProNetwork le 29 juin 2011 09:43, modifié 2 fois.
remysimpson
Messages : 104
Enregistré le : 01 nov. 2010 12:13
Compte LegTux : remysimpson

Re: ProNetwork

Message par remysimpson »

ton site seras a partir d'un cms ou fait maison ?
Avatar du membre
ProNetwork
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2011 18:13
Compte LegTux : ProNetwork

Re: ProNetwork

Message par ProNetwork »

Pour le moment j'y réfléchit car je suis en train de créer ma propre cms , mais je pense utiliser wordpress .

La mise en ligne du site sera plus longue que prévu car il faut que je recommence le design à 0.

Cordialement, ProNetwork.
Henri
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2011 07:49
Compte LegTux : OverRadio

Re: ProNetwork

Message par Henri »

U_u Bon ben bonne chance
Avatar du membre
ProNetwork
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2011 18:13
Compte LegTux : ProNetwork

Re: ProNetwork

Message par ProNetwork »

Et encore un changement ProNetwork va devenir un site d'upload propre comme megaupload .

Merci à legtux de sa patiente .
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: ProNetwork

Message par Guillaume »

ProNetwork a écrit :Et encore un changement ProNetwork va devenir un site d'upload propre comme megaupload .

Merci à legtux de sa patiente .
Oui mais non, on souhaite éviter ce genre de site, il y en a déjà beaucoup sur legtux comme sur le web. De plus, faire un truc comme megaupload, c'est la porte ouverte aux fichiers illégaux. Ensuite, legtux ne supporte pas ce genre de site, nous limitons la vitesse de téléchargement pour les fichiers de plus de 10 mo.

Je déconseille fortement le lancement d'un tel projet sur notre plateforme.
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: ProNetwork

Message par Valère »

De plus nous ne sommes pour la plupart, pas mal voyant, l'écriture rouge et gras est un peu trop agressive non ? c'était mes vingts cents sur la forme et pas le fond.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Répondre