Page 1 sur 2

Anime-Saijou

Posté : 03 juin 2011 16:31
par rachid_doc
Bonjours,
Je suis rachid_doc webmaster d'anime-saijou.com un site de telechargement animes, mangas, OSTs, Dramas non licencié.

Je recherche des Newseurs pour le site et des Uploadeurs.

Newseurs: Newser les nouvelles sortie et les nouvelle information (scoop)
Uploadeurs: Envoyer les mangas sur des sites d’hébergement tel que megaupload.com

Je ne suis pas le genre a jouer le patron je cherche juste des personne capable de m'aider et qui aime les animes et mangas.

Merci.

Re: Anime-Saijou

Posté : 03 juin 2011 18:02
par shudacr
Hep, désolé mais Naruto shippuden... Je crois pas que tu n'es acheté les doits (vu le prix que sa coûte)... Sachant que tout ceci est hébergé sur ton compte LegTux, merci de supprimé ce contenu (y compris les fairy tail et autres mangas dont tu n'aurais pas les drois).

Scan --> Illégal

Merci,
Shudacr

Re: Anime-Saijou

Posté : 03 juin 2011 20:14
par rachid_doc
xD nous supprimons les séries qui sont licencié nous ne laissons que ceux qui ne sont pas encore licencié en france et pour naruto shippuden nous avons supprimer tout les episodes qui ont été licencié et même les films et pour fairy tail nous allons trés bientôt supprimer les episode de 1 a 30 puisque il viennent d'ètre lecincié et acheter par game one ^^.
En plus les fichier ne sont pas sur mon compte legtux je met des liens vers les fichier et qui plus est qui ne sont pas licencié.

Re: Anime-Saijou

Posté : 03 juin 2011 20:18
par rachid_doc
c'est vrai que ce n'est pas totalement légal mais la loie française tolère cela mais a condition de supprimer tout aprés leurs licenciement en France.

Re: Anime-Saijou

Posté : 03 juin 2011 20:37
par jejeberbi39
Même si les licences n'ont pas été acheté en France, il sont sous le droit d'auteur de l'auteur Japonnais et en France sous le droit d'auteur de la maison d'édition qui a traduit les mangas. Si tu les mets sur ton site, même si c'est hébergé sur MégaUpload, c'est illégal.

Re: Anime-Saijou

Posté : 04 juin 2011 09:58
par shudacr
Merci rachid_doc,

Mais jejeberbi39 a raison. Nous ne voulons pas d'ennuis avec la loi française. Tu peu mettre des scans, mais libre de droits.

Re: Anime-Saijou

Posté : 04 juin 2011 10:05
par Guillaume
Il faut aussi ajouter à la loi française les CGU de LegTux qui disent bien :
les services ne peuvent servir à des fins contraires aux lois locales ou internationales.

Re: Anime-Saijou

Posté : 04 juin 2011 14:40
par rachid_doc
Je me suis informer sur le sujet avant d'ouvrir le site et le webmaster d'un site de scantrad de naruto m'a dis que ce n'est pas illégal du moment que sois tous ce qui a été licencié sois supprimer ou alors les liens vers les pages de téléchargement sois remplacer par des liens vers l'éditeur pour acheter les DVD ou autre.
J'ai 5 ans d'experience en ce domaine ne vous inquiétez pas ni nous admins du site ni mon hébergeur ne sera tenu responsable de la mauvaise utilisation des fichiers et cela d'après Manga-online et quelque autre sites qui m'ont informer de ce genre de trucs.

Re: Anime-Saijou

Posté : 04 juin 2011 15:00
par rachid_doc
En plus les éditeurs japonais sont content et c'est cette raison qu'il tolère cela parce que certain animes ont été découvert grâce a internet: le scantrad et le fansub, en plus sur le site je ne fais pas de fansub ou de scantrad tous ce que je fais est référencer les animes et regrouper les liens avec une fiche compléte et sur la page de téléchargement je met toujours le lien du site officiel et de l'éditeur et le nom du réalisateur et tout.
Les animés ne sont pas comme les jeux vidéo d'ailleurs sur mon site pour les jeux je met des liens vers des site comme amazone pour acheter le jeu parce que c'est illégal de les référencer mais pour les mangas c'est tout autre chose.

Re: Anime-Saijou

Posté : 04 juin 2011 15:32
par shudacr
"les services ne peuvent servir à des fins contraires aux lois locales ou internationales."

Un manga qui coute entre 5 et 10 euros ne peut être mis sur internet sans des droits qui coûtent bonbons....
Merci d'enlever ce contenu.