Anime-Saijou

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
rachid_doc
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2011 12:46
Compte LegTux : anime-saijou
Localisation : Nante
Contact :

Anime-Saijou

Message par rachid_doc »

Bonjours,
Je suis rachid_doc webmaster d'anime-saijou.com un site de telechargement animes, mangas, OSTs, Dramas non licencié.

Je recherche des Newseurs pour le site et des Uploadeurs.

Newseurs: Newser les nouvelles sortie et les nouvelle information (scoop)
Uploadeurs: Envoyer les mangas sur des sites d’hébergement tel que megaupload.com

Je ne suis pas le genre a jouer le patron je cherche juste des personne capable de m'aider et qui aime les animes et mangas.

Merci.
Avatar du membre
shudacr
Messages : 109
Enregistré le : 12 mars 2011 19:05
Compte LegTux : shudacr
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par shudacr »

Hep, désolé mais Naruto shippuden... Je crois pas que tu n'es acheté les doits (vu le prix que sa coûte)... Sachant que tout ceci est hébergé sur ton compte LegTux, merci de supprimé ce contenu (y compris les fairy tail et autres mangas dont tu n'aurais pas les drois).

Scan --> Illégal

Merci,
Shudacr
* Ancien info-graphiste *
* Gestionnaire des sites *
rachid_doc
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2011 12:46
Compte LegTux : anime-saijou
Localisation : Nante
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par rachid_doc »

xD nous supprimons les séries qui sont licencié nous ne laissons que ceux qui ne sont pas encore licencié en france et pour naruto shippuden nous avons supprimer tout les episodes qui ont été licencié et même les films et pour fairy tail nous allons trés bientôt supprimer les episode de 1 a 30 puisque il viennent d'ètre lecincié et acheter par game one ^^.
En plus les fichier ne sont pas sur mon compte legtux je met des liens vers les fichier et qui plus est qui ne sont pas licencié.
rachid_doc
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2011 12:46
Compte LegTux : anime-saijou
Localisation : Nante
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par rachid_doc »

c'est vrai que ce n'est pas totalement légal mais la loie française tolère cela mais a condition de supprimer tout aprés leurs licenciement en France.
Avatar du membre
jejeberbi39
Messages : 118
Enregistré le : 15 sept. 2010 17:25
Compte LegTux : naro
Localisation : Jura, Franche-comté, France
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par jejeberbi39 »

Même si les licences n'ont pas été acheté en France, il sont sous le droit d'auteur de l'auteur Japonnais et en France sous le droit d'auteur de la maison d'édition qui a traduit les mangas. Si tu les mets sur ton site, même si c'est hébergé sur MégaUpload, c'est illégal.
«Les mots que tu utilises déterminent les idées que tu transmets aux autres» RMS
«Créateur est un mot de propagande qui veut instaurer une différence entre le commun des mortels et les artistes qui auraient plus de droit» RMS
Avatar du membre
shudacr
Messages : 109
Enregistré le : 12 mars 2011 19:05
Compte LegTux : shudacr
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par shudacr »

Merci rachid_doc,

Mais jejeberbi39 a raison. Nous ne voulons pas d'ennuis avec la loi française. Tu peu mettre des scans, mais libre de droits.
* Ancien info-graphiste *
* Gestionnaire des sites *
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Messages : 703
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:50
Compte LegTux : rguillaume
Localisation : Montluçon

Re: Anime-Saijou

Message par Guillaume »

Il faut aussi ajouter à la loi française les CGU de LegTux qui disent bien :
les services ne peuvent servir à des fins contraires aux lois locales ou internationales.
rachid_doc
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2011 12:46
Compte LegTux : anime-saijou
Localisation : Nante
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par rachid_doc »

Je me suis informer sur le sujet avant d'ouvrir le site et le webmaster d'un site de scantrad de naruto m'a dis que ce n'est pas illégal du moment que sois tous ce qui a été licencié sois supprimer ou alors les liens vers les pages de téléchargement sois remplacer par des liens vers l'éditeur pour acheter les DVD ou autre.
J'ai 5 ans d'experience en ce domaine ne vous inquiétez pas ni nous admins du site ni mon hébergeur ne sera tenu responsable de la mauvaise utilisation des fichiers et cela d'après Manga-online et quelque autre sites qui m'ont informer de ce genre de trucs.
rachid_doc
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2011 12:46
Compte LegTux : anime-saijou
Localisation : Nante
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par rachid_doc »

En plus les éditeurs japonais sont content et c'est cette raison qu'il tolère cela parce que certain animes ont été découvert grâce a internet: le scantrad et le fansub, en plus sur le site je ne fais pas de fansub ou de scantrad tous ce que je fais est référencer les animes et regrouper les liens avec une fiche compléte et sur la page de téléchargement je met toujours le lien du site officiel et de l'éditeur et le nom du réalisateur et tout.
Les animés ne sont pas comme les jeux vidéo d'ailleurs sur mon site pour les jeux je met des liens vers des site comme amazone pour acheter le jeu parce que c'est illégal de les référencer mais pour les mangas c'est tout autre chose.
Avatar du membre
shudacr
Messages : 109
Enregistré le : 12 mars 2011 19:05
Compte LegTux : shudacr
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Anime-Saijou

Message par shudacr »

"les services ne peuvent servir à des fins contraires aux lois locales ou internationales."

Un manga qui coute entre 5 et 10 euros ne peut être mis sur internet sans des droits qui coûtent bonbons....
Merci d'enlever ce contenu.
* Ancien info-graphiste *
* Gestionnaire des sites *
Répondre