MYTH-Project - Trad amateur pour JV console

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: MYTH-Project - Trad amateur pour JV console

Message par Vincent »

Et la chasse aux kikou est un sport rude et difficile ...

Depuis que la charge serveur est retombée cela va mieux. Mais ton projet Myth existait déjà avant, je me trompe ? Où étais tu hébergé ? (simple curiosité)
Image
Avatar du membre
Lyan53
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2010 07:32
Compte LegTux : MYTH-Project
Contact :

Re: MYTH-Project - Trad amateur pour JV console

Message par Lyan53 »

Non en fait , MYTH vient tout juste de voir le jour , le groupe est né (en quelque sorte) à peine quelques jours avant qu'on se trouve un hébergeur ;)

Le groupe s'est formé autour de projets communs durant 2010 mais on avait pas forcément en tête à ce moment là d'en former un justement , c'est juste la résultante de la bonne entente entre nous et les circonstances qui ont fait qu'on y est venu en novembre 2010 :)

Pour ma part ça fait tout juste un peu plus d'un an que je me suis lancé dans le ROMHacking , c'est un milieu auquel je m'intéresse depuis 2007 mais bon , vu que c'est assez complexe , j'ai mis pas mal de temps avant de réussir à acquérir assez de compétences dans le domaine pour me permettre de franchir le pas entre bidouilles rapides sur un jeu et possibilité de lancer un vrai projet de trad .

A savoir qu'à la base MYTH ne devait pas être un forum mais un juste site ou j'aurais mis les patch FR des projets que je lance vu que j'étais parti pour bosser en indépendant le temps de me faire bien la main .

Mais si tu veux , n'étant que ROMHackeur débutant et non traducteur , je suis allé proposer 2 projets aux traducteurs actifs de PSP-Traductions , qu'ils ont accepté .
Par contre , comme courant 2010 PSP-Trad à rencontré énormément de déboires sur lesquels on avait aucune prise , on a décidé de former notre propre groupe de trad pour avoir notre propre environnement de travail stable , fonctionnel et géré par nous mêmes , MYTH étant à la base le label que je m'étais choisi , on l'a conservé et on en a fait un groupe à part entière ;)

Vala pour la petite histoire :mrgreen:
Répondre