Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
jackson
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2010 22:19
Compte LegTux : aucun

Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par jackson »

Bjr; voici mon projets :
Forum Star Wars

-------------------------------------------------------------------------------------


Présentation de mon projets
Le projets en question serais de créer un forum de discussion au sujets de Star Wars, parler de tout : les films, des parodie, présentez des jeux de simulation Star Wars. Savoir enfin quesque Star Wars en réalité ? Une saga révolutionnaire, le plus grandes saga du monde. Sur ce futur forum les fans donneront leurs avis sur cette saga se passant dans des galaxie lointaine, très lointaine ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le contenue

Tchat Box
Le futur-forum possèderas une Chat Box intégrer sa c'est sur ! Pourquoi mettre un Chat Box ? Parceque c'est un moyen rapide de communiquation (je crois mettre tromper dans l'orthographe).

Liste des catégorie du forum :

Une catégories des Annoncements des dirigeants pour être renseigné au sujets du futur-forum de Star Wars. Une catégorie de discussion massive au sujets de la Saga Star Wars, quand je dis sage c'est tout concernant les films,
les parodie,
la séries Star Wars Déconne (Parodie), les création Graphisque de Star Wars. Une autres catégorie de dicussion massive mais celle là est au sujets des jeux star Wars, poster des videos,
commenter les video des autres tout savoir sur Les jeux de Star Wars, tout les mois nous auront un concours ce concours se nomme : "Le geek de Star Wars".
Les avantage du gagnats du concours ? Le membres gagnants auras un nouveau rangs (Le rangs se comme : geek) ce rangs auras la même fonction que modérateur. Comment être le gagnants ?
C'est très simple il d'être le membre le plus apprécier ( "C'est très simple a expliquer, pas a faire :) ). Le forum auras aussi un catégorie consacrée a George Lucas, créateur de Star Wars, sa vie, ses débuts avec Star Wars, tout! Le forum seras aussi équipé d'un catégorie concernant la vie du forum, les suggestions, les rapport de bugs, les problème avec les membres, est enfin les remarques.
Une dernière catégorie c'est l'espace détente, il possède une taverne (flood autoriser), est plein d'autre chose ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Staff

L'Equipe

Il y a plusieurs rangs, les voici : Super-Administrateur, Administrateur, Modérateur, Opérateur, geek (gagnants du concours). Je serais un super administrateur, mais aussi un programmeur auras le rangs de super administrateur.
Je vais recruté pour mon projets.


Mon recrutement :
- plusieurs graphistes

A+
Modifié en dernier par jackson le 05 déc. 2010 18:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
naino
Messages : 69
Enregistré le : 04 nov. 2010 17:04
Compte LegTux : geekaulog
Localisation : France
Contact :

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par naino »

Bonsoir ! Ton projet m'a l'air intéressant, ambitieux tout du moins :D. Je serais partant pour le post de graphiste, et peut être pour un post de modérateur, ceci dit, je ne serais pas souvent dispo, je tiens à te le dire, je prépare mon bac ! :ugeek:

Bonne chance en tout cas ;).

Amicalement Jérémy, Naino.
http://geekaulog.legtux.org - GeekAuLog - Le site où tous les geek se log ! S'il vous plaît, une petite visite si je vous ai aidé :-).
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par Vincent »

J'adore le thème mais l'idée est au desuss de mes forces. Des forums Star Wars il y en a plein la Galaxie !

Pour tout t'avouer, je pense que créer un forum, de nos jours, c'est voué à l'échec si on par de zéro. Trop dur, trop long. Il faut un projet (créer un jeu, un hébergement) mais si les gens ne viennent pas par nature c'est trop difficile de réunir assez de monde pour que ce soit intérressant. Et ensuite c'est dur à gérer !

Moi je veille sur la sortie de Battlefront 3, je rassemble un dossier pour essayer de voir si les rumeurs valent encore quelquechose (oui, presque 5 ans après le 2 j'y crois encore ...).

Et je suis persuadé que Georges Lucas est un gros vicelar qui n'attend que la 3D pour nous annoncer en grandes pompes les épisodes 7, 8 et 9 qu'il ne manquera pas de sortir un jour, vu sa fortune. Ca lui permettra de s'assoir sur 2 générations de plus, avec tous les produits dérivés qui ont toujours entourré la saga.
Image
Avatar du membre
naino
Messages : 69
Enregistré le : 04 nov. 2010 17:04
Compte LegTux : geekaulog
Localisation : France
Contact :

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par naino »

Tous les épisodes de la SAGA vont être remastérisé HD/3D, bon bien sûr ce n'est pas de la vrai 3D! mais j'ai hâte de voir l'effet quand même :p.
http://geekaulog.legtux.org - GeekAuLog - Le site où tous les geek se log ! S'il vous plaît, une petite visite si je vous ai aidé :-).
jackson
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2010 22:19
Compte LegTux : aucun

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par jackson »

J'avais oublier un chapitre :

Il y en effets quelque chose d'unique sur ce futur-forum, j'avais oublier de le rajouté dans la présentation du projets. La chose d'unique en question seras un forum nommé "Scénario".

C'est quoi un scénario :
Un scénario est un récit technico-littéraire destiné à être filmé, dessiné dans le cas d'une bande dessinée ou modélisé en 3D dans le cas d'un jeu vidéo ou d'un film d'animation. ...

Le forum seras pour que la communauté créer un scénario au dans le genre de Star Wars, chaque membre posteras un méssage pour crer le scénario, la construction d'un scénario dure plus d'1 ans normalement, si on réussi a le finir sa seras un petit chef d'oeuvre et sa représenteras ce Star Wars représente pour nous, as tu compris ?
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par Vincent »

Je viens de comprendre que c'est un rêve :) Je suis désolé pour toi si tu a la volonté de le faire, mais tu risques d'engloutir beaucoup de temps. Et le temps c'est la seule ressource qui me manque.
Image
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par Titano »

Seul le temps nous le dira, Vincent.
Bonne chance a toi nouveau venu !
Et bienvenue parmi nous !

Ps: ce n'est pas la peine d'oublier la politesse pour autant ...
Image
Avatar du membre
naino
Messages : 69
Enregistré le : 04 nov. 2010 17:04
Compte LegTux : geekaulog
Localisation : France
Contact :

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par naino »

Titano a écrit :Ps: ce n'est pas la peine d'oublier la politesse pour autant ...
J'ai pas compris :D. Tu t'adresses à qui ? :ugeek:
http://geekaulog.legtux.org - GeekAuLog - Le site où tous les geek se log ! S'il vous plaît, une petite visite si je vous ai aidé :-).
Orkaz
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par Orkaz »

Il s'adresse à Jackson car il n'y a ni Bonjour, ni Au revoir sur son message.
jackson
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2010 22:19
Compte LegTux : aucun

Re: Star Wars | Forum de discussion au sujets de SW

Message par jackson »

Bonjour;

le forum va être mis en ligne, il ouvriras aujourd'hui, nous recherchons toujours un graphite, merci A+.
Répondre