[Site web] 2geek.legtux.org

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Avatar du membre
casselinux
Messages : 93
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:11

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par casselinux »

jino a écrit :oui mais c'est son problème non ? et puis il la modifié non ?
méchant 2geek faut pas enlevé le droit d'auteur , respecte le travaille des autres si tu veut que 2geek.legtux.org soit respecté ;)
Non mais voilà comme tu dit, un peu de respect pour le dur travail des autres bon sang...
Si tu fais un programme sous licence GPLv2 et que quelqu'un prend le code source, recompile celui-ci et dit que c'est toi qui l'a fait, ça te ferais du mal je me met à la place de l'auteur "original" du kit... :|
http://claqueur.legtux.org <-- Blog de Claqueur, le blog qui donne des claques :3
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Non vous inquiéter pas je ne suis pas comme ça ;) dans le une page nommé partenariat je vais mettre un lien vers la page de l'auteur, c'est juste une question de temps et puis je vais acheter un autre kit graphique peut être
Si non sur le forum j'aurais besoin de quelque membre si vous voulez en faire parti :)
A+
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Salut tout le monde , :D

Voila un j'ai fais pas mal de changement sur le site , normale c'est la nouvelle version du site avec un nouveau design qui débarque , l'espace membre est en relation avec le forum , j’avoue que j'ai un peu galéré avec les sessions de phpbb.Peut être il y' auras possibilité de changé le design pour voir l'autre version :lol:
et aussi peut être dans la prochaine version vous pourrez changer le désigne par vous même mais il y a certain réglés a respecter ;) .
Et pour ceux qui veulent s'inscrire le site et ouvert et je vous souhaite la bienvenue.

Donc dite moi tous ce que vous pensez et A+ .
Avatar du membre
HeadCoder
Messages : 110
Enregistré le : 04 sept. 2010 15:41
Compte LegTux : HeadCoder

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par HeadCoder »

Le contenu est sérieusement à améliorer... Car là, on dirait pas un site d'actualités. Ce sont des actualités que l'on trouve partout en claquant des doigts. Il n'y a rien qui vous permet de sortir du lot.
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par Valère »

Outre le fait que les actus ne soit pas "originale" ce qui en soit n'est pas forcément un problème, chacun pouvant traiter une actualité avec son ton propre et son point de vue, ce qui me dérange le plus est que le contenu n'est qu'un simple copier/coller d'articles de zataz.com, et sans jamais pour le peu que j'ai vu, citer un fois la source.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par Titano »

C'est carrément inadmissible ...
Image
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par radek411 »

Valère a écrit :Outre le fait que les actus ne soit pas "originale" ce qui en soit n'est pas forcément un problème, chacun pouvant traiter une actualité avec son ton propre et son point de vue, ce qui me dérange le plus est que le contenu n'est qu'un simple copier/coller d'articles de zataz.com, et sans jamais pour le peu que j'ai vu, citer un fois la source.
Effectivement...
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

:) Non ce n'est pas ça le problème, mais le seule problème c'est que j'essayer de maintenir le site a jour (pour google notamment ) et je n'ai pas beaucoup de temps vu que je suis en terminal, je suis sur mon ordi que le soire et juste pour 1h, donc j’attends l'arriver de quelques amis pour qu'ils puissent m'aider un peu car déjà au niveau programmation ça ma pris beaucoup de temps :( .
On va pouvoir préparer des tutos des news ...d'autre rubriques son a venir, mais je ne garantie rien :o
Donc je suis sincèrement desolé d'avoir fait du copier/collé sur d'autre site notamment Zatza.com que j'aurais du citer la source sur chauqe new :cry:

Autre chose, je ne prend pas que le fait que je soit en terminal que sa soit une raison valable d'avoir fais le copier/collé, mais aussi que je suis très flemmard "un peu" :oops:

Merci pour les remarques :)
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par Valère »

Il vaut mieux prendre son temps et mettre un article par semaine que 3 par jours repompés ailleurs. De plus citer la source ne te donne pas le droit de recopier un article.
J'espère que tu tiendras compte de nos remarques et que cela sera profitable pour ton site.
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Biensure je vais tenure compte, c'est pour ça je suis ici.Donc je vais essayer de mettre 1 article par semaine :) on attendant mes amis.

Et juste un truc j'aimerais bien ceux qui veulent mettre des news, peuvent le faire sur mon site, juste une simple demande et vous pouvez partager vous astuce et vous news aussi , bientôt vous tutos. J’espère que ça vous dérange pas ce que j'ai mis :oops:

Merci beaucoup .
Répondre