[Site web] 2geek.legtux.org

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

[Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Le Site ===> http://2geek.legtux.org/
Bientôt sur ===> 2geek.fr




Salut ,


Voilà depuis le temps j'avais rêvé de faire un site qui totalement en PHP, mais aussi un peu d'html bien sûr, donc à chaque fois que je commençais à faire un site je ne le finis pas et je le laisse à la traine dans un petit coin
Mais cette fois j'ai eu des encouragements de partout notamment de deux meilleurs amis, je leur est présenté le sujet et ils commencent a me donner plusieurs idées, et comme vous le voyez dans le titre on a un 2 ce qui veut dire un peu les 2 faces d'un geek


Retrouvez le pire et le meilleur sur 2Geek !




Le site pour débutants où tout est expliqué à partir de Zéro ! Des créations est des tutos de tout les genres ! Des astuces pour tout le monde ...



On peut dire que le travail est a 80% j'ai installé le design bien comme il faut enfin je pense et un forum ou on peu poster a l'aide de phpbb* un espace membre ...

*Un forum a été installé au début j'ai fait un forum a l'aide du site du zéro mais ça m’avait l'aire un peu compliqué pour administré , espace membre, message privé... du coup j'ai installé phpbb, quelque petits problèmes mais ça va j'arrive a mon sortir


Informations complémentaires


Le site : http://2geek.legtux.org/


La période de test est fini il est ouvert .


/!\Le bute du site /!\


Voilà je vois que le mot Geek vous a bien pris la tête , donc le bute de mon site c'est de faire un grand site après sérieusement je veux faire un site qui contient de l'actu sur beaucoup de choses comme: Les technologies et logiciels, la programmation dans divers langages et aussi des tutoriels complets, mais je sais vous allez me dire que des sites comme le mien c'est sans compter, c'est pour ca je veux faire rentrer une deuxième couche qui parlera de LA deuxième vie je veux montrer qu'un Geek n'est pas seulement une personne comme on dit NO-LIFE, car moi déjà on me le dit souvent et qu'il reste toujours devant son 'ordi' au autre...j'ai envie de créer ce site pour les Geek ou les no-Geek et pour ceux qui veulent raconter leur vie 'Pas priver ' bien entendu j'espère que j'étais très claire


Petite conclusion


Je veut montrer les deux face d'une GEEK !!!


Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments

Et un big merci a l'auteur du site ===> http://www.legtux.org/

A++ et merci de m'avoir lu
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par Simon Le Guével »

2geek a écrit :Et un big merci a l'auteur du site ===> http://www.legtux.org/
C'est avec plaisir ! :P
xSk4t3x
Messages : 14
Enregistré le : 28 nov. 2010 18:14
Compte LegTux : xSk4t3x

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par xSk4t3x »

Tu à un très jolie Kit graphique, J'aime biens le style, sur ce bonne chance. :)
Nicolas Aka xSk4t3x. (:
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Merci beaucoup :D
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par Valère »

Bonjour et bienvenu,

J'aime bien aussi les tons du site, mais, il y a toujours un mais, petite critique personnel, je trouve dommage de mettre les news en plein milieu et pas sur la totalité de l'espace. Met le plutot à droite ou utilise la totalité de l'espace. Enfin ce n'est que mon avis. ;)
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Luzark
Messages : 132
Enregistré le : 12 nov. 2010 21:24
Compte LegTux : luzark
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par Luzark »

Le site est sympa :)
Et effectivement il serai pas mal que tu centre les news ^^ ou en tout cas que tu les modifient un peu... que ça soit plus ésthétique ;)
Sinon les sujets on l'air très intéressant :)
Je vais visiter tout ça ;)
Bonne chance pour la suite.
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Oui j'allais expliquer ça, enfaîte je vais bientôt ajouter d'autre trucs à coté par exemple pour les derniers tutos les sondages les news a la une ... mais bien sure pas sur une même ligne juste 2 bloc.
Et si j'ajoute rien je vais utiliser la totalité de l'espace pour les news ;)
Merci a toi Valère
2geek
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2010 19:56
Compte LegTux : 2geek
Contact :

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par 2geek »

Merci a toi Luzark :D
Avatar du membre
casselinux
Messages : 93
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:11

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par casselinux »

Salut, euh dit moi, tu a pris un kit graphique sous licence et tu a retiré le footer (kit-graphique.net ou un truc du genre) ?
http://claqueur.legtux.org <-- Blog de Claqueur, le blog qui donne des claques :3
Avatar du membre
jino
Messages : 117
Enregistré le : 04 sept. 2010 21:21

Re: [Site web] 2geek.legtux.org

Message par jino »

oui mais c'est son problème non ? et puis il la modifié non ?
méchant 2geek faut pas enlevé le droit d'auteur , respecte le travaille des autres si tu veut que 2geek.legtux.org soit respecté ;)
Image
Répondre