Blender Pour Tous

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
Fishkilleur
Messages : 10
Enregistré le : 27 nov. 2010 10:46
Compte LegTux : blenderpourtous

Blender Pour Tous

Message par Fishkilleur »

Bonjour, je suis Fishkilleur, jeune lycéen en Terminal, utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2009.
Je me passionne pour l'informatique et pour la programmation, j'ai beaucoup appris grâce au Site du Zéro.
Je développe depuis pas mal de temps un site en PHP, je l'ais commencé depuis le début de mon apprentissage et je n'ai pas cessez de l'améliorer suivant mon expérience (bien qu'il ait fallut recommencer les bases plus d'une fois).
Ce site à comme thème Blender, le logiciel libre de modélisation 3D, car il me fallait du contenu et j'avais déjà réaliser des tutoriels pour Blender.
Ce site regroupe donc différents tutoriels sur Blender, on peut les consulter, en créer ( envoie par mail pour l'instant, le temps que le code un formulaire avec des expressions régulières :) ).
Il y a aussi un petit forum en phpBB, là aussi je compte en coder un moi-même avec beaucoup d'huile de coude et un bon clavier.
J'y propose aussi une rubrique où sont répertorier les Blender Arts Mag en anglais et en français.
Il est encore jeune, j'ai commencé la validation W3C, et plusieurs module sont encore en développement, notamment l'inscription (sur le site, celle du forum marche).
Bref un petit site sans prétention, visant à regrouper différents tutoriels sur Blender.

Le lien : http://www.blenderpourtous.tk

Je suis ouvert à toutes critiques, remarques et aides éventuelles.
Bien à vous.
kallimero
Messages : 63
Enregistré le : 03 oct. 2010 12:17

Re: Blender Pour Tous

Message par kallimero »

Sympa comme site, même si le design est un peu austère ^^

Je connais quelques personnes qui pourrait être intéressé, je vais leurs passer ton site. :)
Fishkilleur
Messages : 10
Enregistré le : 27 nov. 2010 10:46
Compte LegTux : blenderpourtous

Re: Blender Pour Tous

Message par Fishkilleur »

Merci. :)

Oui le design est assez sobre car le style n'est pas mon principale objectif, je compte d'abord créer toutes la logique du site, puis je ferais 2-3 styles améliorés.
Luzark
Messages : 132
Enregistré le : 12 nov. 2010 21:24
Compte LegTux : luzark
Contact :

Re: Blender Pour Tous

Message par Luzark »

C'est vrai que le design est à refaire ^^
Mais le site me semble très bien :)
Bonne chance dans ton projet !
Fishkilleur
Messages : 10
Enregistré le : 27 nov. 2010 10:46
Compte LegTux : blenderpourtous

Re: Blender Pour Tous

Message par Fishkilleur »

Le lien que j'ai donner au premier post n'est qu'un nom de domaine qui sert de redirection.
Il ne m'appartient pas, donc rien n’empêche dot.tk de le rediriger vers leur site si ce nom de domaine à du succès. :|

Donc , je vous encourage à utiliser l’adresse directe du site (plus long mais sur) :

http://www.blenderpourtous.legtux.org

Avancement du projet
-Nouveau thème
-Réorganisation de la page des Blender Arts Mag en anglais,la version française y passeras aussi
-création d'un BBcode qui va permettre de poster des tutoriels via un formulaire

A venir

-formulaire d'inscription
-formulaire pour poster des tutoriels
-système de commentaires pour les tutoriels
Répondre