aer0w~ [WEB]

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: aer0w~ [WEB]

Message par Vincent »

Hein quoi ? Bon j'avoue, mais toi aussi tu pestais contre mes signatures de forum et ca m'avais un peu agacé. Du coup, de La Redoute à la FNAC en passant par Quick, en effet ma signature étalait des logo 16x16 sur 3 lignes ...

Roger Star on est tous soumis à la pub. En permanence. Est-ce que tu as laissé le choix à tes enfants ? Ou est-ce que tu les as fortement conseillés ? :) On aspire tous à de la nourriture saine et "naturelle", franchement c'est un débat sans fin. Les fruits par exemples, te prives tu d'agrumes ? Parceque des oranges en France, soit c'est pas écolo du tout soit ca vient d'Espagne. Et pourtant j'en mange parceque j'en ai besoin, le Coca c'est pareil. Le café, ca vient du Brésil aussi, ca en fait de la distance ca.

Je n'aurais jamais pensé qu'une simple Userbar aurait soulevé tant d'interrogations. Pour revenir à la pub, évidement que c'en est une. Mon logo Debian aussi d'ailleurs, peut être que certains Windowsiens se sentiront agressés. Je n'ai pas mis le prix pourtant, et je doute que tu penses à moi en passant à Lecler (mince, pub).

Finalement, je ne peux rien mettre en signature qui soit une activité ou un produit qui me plaise, car sur cette logique on me reprochera ensuite de faire de la pub pour Halo, implicitement pour Microsoft qui fait du lobbying et des pratiques anti concurrentielles. Mais ce n'est pas Microsoft que j'aurais soutenu, simplement le produit parcequ'il me plait c'est tout.

Ce n'est pas moi qui ai demandé à Coca d'assécher des lacs, je ne m'en rend absolument pas complice, je consomme. Si ces pratiques ne te plaisent pas, envoie un courrier à la Commission Européenne elle saura quoi faire, mais en attendant je ne crois vraiment pas que ce soit ca qui les arrête. On ne gagnera pas ce combat en boycottant le produit ;)

Coca ne me paye pas pour cela, c'est un produit qui fait parti de mes gouts et qui me défini, voilà pourquoi je signe avec. J'espère que ma réponse te vas :|
Image
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: aer0w~ [WEB]

Message par Roger Star »

Je me sens visuellement agressé, je ne mange pas d'agrumes, mes enfants prennent un coca dans un bar quand ils en ont envie, je n'en achète pas et bizarrement, ils n'éprouvent pas le besoin de dépenser leur argent pour en acheter.
On ne gagnera pas ce combat en boycottant le produit
Je ne comprends pas ce genre de raisonnement servile et défaitiste.

Il me semblait que legtux était un service sans pub, toi tu nous en imposes une.

Non, je ne suis pas d'accord avec toi et je pense que l'un ne convaincra pas l'autre, dans les deux sens.
Fermer le ban.

Edit : ce serait Pespsi ou Orangina, ce serait pareil.
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: aer0w~ [WEB]

Message par Vincent »

Rhoo, grincheux :P
Image
Répondre