Projets à flemmardise

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Projets à flemmardise

Message par Lilibi »

Bonsoir, tour 34 des chaînes Legtux à l'antenne !

Aujourd'hui, le posteur Vincent nous a pondu 4 sondages sur nos goûts ! Et moi j'ai préféré de ma tour vous crée un sujet : "Projets à flemmardise". Combien vous est-il arrivé d'avoir une idée de projet grandiose, vous croulerez sur l'or et adieu les parents et les cours, mais on va dire que vous et le travail...
Aussi, Projets à flemmardise a été crée, alors je vais vous en dire plus :

Ce n'est pas un site, juste un topic pour VOS projets.. Trop dur à réaliser.

Ce sera genre un stock-archive pour les projets imaginés mais encore trop dur pour le truc tout mou appelé "cerveau". Publié une idée, et peut-être trouvera-t-elle un possesseur ? Mais tout d'abord je vais vous énumérer vos droits en tant qu'émetteur de projets :

I. Vous avez le droit d'obliger le futur possesseur de préciser que l'idée vient de vous
II. De la récupéré par après, mais alors d'éditer votre post avec écrit à la place "Idée prise"

En tant que preneur, vous avez le droit de :

III. Prendre une idée mais alors d'avertir l'émetteur pour qu'il édite son post et dise que l'idée a été prise
IV. Négocier avec l'émetteur pour que vous ne soyez pas forcé de marqué que l'idée vient de lui (si le I a été appliqué)

Voilà, le message est fini !

Pub lancé dans 4...3...2...
Avatar du membre
Roger Star
Messages : 491
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:06
Contact :

Re: Projets à flemmardise

Message par Roger Star »

J'avoue, j'ai un projet Macrosoft mais je suis noob ...
"Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir."
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Projets à flemmardise

Message par Vincent »

Tu veux placer des idées sous Creative Commons ! Quelle idée de fou ! (elle est de toi celle la :P)

Edit : j'avais une idée, j'ai fais des semaines de recherches, et puis "coup de fleimme" j'ai tout publié ici
Image
Répondre