ToolBar Legtux

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

ToolBar Legtux

Message par Lilibi »

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où placer ce sujet, donc ici me semble une bonne idée. A fin de nous simplifier la vie, j'ai crée une toolbar avec, comme composants premiers :

- Lien vers le site + menu déroulant avec système de : maj, avertir un ami, aide, etc...

- Système de recherche

- Page FaceBook non-officiel de Legtux crée par Tomlife.

- Le lien du forum

- Lien du site de secours

Evidemment, lors de vos prochaines remarques, je pourrais modifier selon vos besoins cette barre pour qu'elle vous serve vraiment. Elle n'est pas encore à télécharger, étant donné que le site (lui-aussi :P) est en construction, la toolbar pas du tout finie, bref... Tant de choses à changer !

Compatibilité : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari (désolée pour les présents utilisateurs d'Opéra)

Compatibilité des systèmes d'exploitations : Windows, Mac et Linux

Merci d'avoir lu ce sujet et de me donner des impressions sur ce projet. Tous les commentaires sont les bienvenus vus que cette toolbar doit être apprécié par le maximum de monde. Donnez-moi aussi vos avis concernant le design des boutons et de la bannière Legtux, je n'aimerai pas vous décevoir, car, généralement, mon graphisme donne plus envie de vomir qu'autres choses.

Cordialement.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Vincent »

Je suis allergique aux Toolbars c'est simple ! ToolBar = jamais utiliée = prend de la place et réduit l'espace pour afficher les pages Web.
Image
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Lilibi »

Justement, je veux qu'elle serve et donc que vous me donniez vos envies et besoins concernant la toolbar Legtux pour qu'elle n'encombre pas inutilement l'affichage des pages web.
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Vincent »

Enfin perso je sais que certains ont déjà la toolbar Live + Google + Yahoo car elles s'installent avec des logiciels, faut être réaliste aujourd'hui les toolbar c'est une tannée ! Êtant sous firefox je peux deja tout faire avec ma barre personnelle : mettre le lien du forum, en haut j'ai un formu de recherche google etc.
Image
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Lilibi »

Je sais que beaucoup de personnes ont la toolbar Google + Live, mais seulement, ont-ils une possibilité de recherche uniquement sur les sites Legtux ? Non, alors que moi, je le propose. Je propose aussi l'accès à la page FaceBook, que certains ignorent l'existence vu qu'elle a été crée sur le salon Jabber. =)
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Valère »

idée louable mais pas pour moi. je déteste ces barres intrusives et qui de plus prennent trop de place, qui plus est lorsque l'on est sur un netbook.
j'ai une mémoire et dans le pire des cas un bookmark ;)
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Lilibi »

Comme dit, je ne peux pas satisfaire tout le monde, mais un maximum serait pas mal. =)
Avatar du membre
Valère
The 'culest
Messages : 767
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:04
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Valère »

Je ne donnais que mon avis, mais petite remarque en passant, au lieu de vous lancer dans moult projet, pourquoi ne pas en prendre un et le mener a terme ?
There's No Place Like 127.0.0.1 : Hostux.net - Valere.meImage
Rassemblement de Blogueurs LegTux : Planet LegTux
1984 was not supposed to be an instruction manual
Avatar du membre
Lilibi
Messages : 209
Enregistré le : 10 sept. 2010 07:17
Compte LegTux : lilibi/transfichier
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Lilibi »

Celui-ci est bientôt à terme. Plus qu'un ajout de bouton et le site internet de créer pour que la toolbar soit en ligne. Mais si vous voulez, je peux également confier le lien de téléchargement via MP ou tout simplement vous faire un screen.
Avatar du membre
Simon Le Guével
Administrateur
Messages : 1307
Enregistré le : 04 sept. 2010 12:30
Compte LegTux : simon
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: ToolBar Legtux

Message par Simon Le Guével »

Oui, un screenshot serait sympa ! ;)
Répondre