Night Ibizo

Présentez ici vos projets hébergés sur LegTux.
Répondre
alxandre29
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2010 18:56
Compte LegTux : alxandre29

Night Ibizo

Message par alxandre29 »

Bonsoir, pour commencer je tient à remercier Legtux, un hébergeur gratuit et de qualité. Je remercie son créateur et toutes les personnes qui contribuent à son développement.

Donc je tient à présenter mon premier projet de jeu en ligne. C'est un jeu de gestion nommé Night Ibizo.
Un jeu au concept plutôt unique, je voulais faire plutôt fort pour commencer donc ce n'est pas seulement un jeu de gestion de Boîte de Nuit mais un jeu de gestion d'endroits de divertissements comme un bar, un restaurant ou autre.

Etant plutôt débutant dans la programmation vous allez me dire que mon projet est trop important mais j'ai tout pensé, car tout se fera petit à petit, donc je commencerai par l'élaboration d'une gestion boîte de nuit.

Voici le lien http://alxandre29.legtux.org ou http://www.nightibizo.tk

Vous pouvez donner votre avis puis je cherche également des gens si possible du moins une personne qui pourrait me conseiller ( et apprendre ) pour coder les choses les plus difficiles ou pas^^

Puis même un graphiste. enfin bref

qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Vincent
Messages : 729
Enregistré le : 03 oct. 2010 17:11
Contact :

Re: Night Ibizo

Message par Vincent »

Ambitieux. Je retiens toujours cette petite phrase de Dieu le père (Benjamin Bayart quoi) qui disait quelque chose comme "le tout c'est de faire quelque chose, souvent les gens visent trop haut et se découragent puis ne font plus rien".

Ou alors ce n'était pas de lui ...
Image
alxandre29
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2010 18:56
Compte LegTux : alxandre29

Re: Night Ibizo

Message par alxandre29 »

exact je vise plus haut à long terme mais je vise d'abord les bases pour l'ouvrir
torrep
Messages : 30
Enregistré le : 04 sept. 2010 20:45

Re: Night Ibizo

Message par torrep »

Sympas l'idée j'aime bien :)
Image Hébergement d'images gratuit
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: Night Ibizo

Message par Titano »

Vincent a écrit :Ambitieux. Je retiens toujours cette petite phrase de Dieu le père (Benjamin Bayart quoi) qui disait quelque chose comme "le tout c'est de faire quelque chose, souvent les gens visent trop haut et se découragent puis ne font plus rien".

Ou alors ce n'était pas de lui ...
C'est vrais ca me rappelle des souvenir ...
Hein Vincent !
Image
Répondre