Page 1 sur 1

Night Ibizo

Posté : 07 oct. 2010 19:03
par alxandre29
Bonsoir, pour commencer je tient à remercier Legtux, un hébergeur gratuit et de qualité. Je remercie son créateur et toutes les personnes qui contribuent à son développement.

Donc je tient à présenter mon premier projet de jeu en ligne. C'est un jeu de gestion nommé Night Ibizo.
Un jeu au concept plutôt unique, je voulais faire plutôt fort pour commencer donc ce n'est pas seulement un jeu de gestion de Boîte de Nuit mais un jeu de gestion d'endroits de divertissements comme un bar, un restaurant ou autre.

Etant plutôt débutant dans la programmation vous allez me dire que mon projet est trop important mais j'ai tout pensé, car tout se fera petit à petit, donc je commencerai par l'élaboration d'une gestion boîte de nuit.

Voici le lien http://alxandre29.legtux.org ou http://www.nightibizo.tk

Vous pouvez donner votre avis puis je cherche également des gens si possible du moins une personne qui pourrait me conseiller ( et apprendre ) pour coder les choses les plus difficiles ou pas^^

Puis même un graphiste. enfin bref

qu'en pensez vous ?

Re: Night Ibizo

Posté : 07 oct. 2010 19:26
par Vincent
Ambitieux. Je retiens toujours cette petite phrase de Dieu le père (Benjamin Bayart quoi) qui disait quelque chose comme "le tout c'est de faire quelque chose, souvent les gens visent trop haut et se découragent puis ne font plus rien".

Ou alors ce n'était pas de lui ...

Re: Night Ibizo

Posté : 07 oct. 2010 19:30
par alxandre29
exact je vise plus haut à long terme mais je vise d'abord les bases pour l'ouvrir

Re: Night Ibizo

Posté : 07 oct. 2010 20:10
par torrep
Sympas l'idée j'aime bien :)

Re: Night Ibizo

Posté : 08 oct. 2010 19:52
par Titano
Vincent a écrit :Ambitieux. Je retiens toujours cette petite phrase de Dieu le père (Benjamin Bayart quoi) qui disait quelque chose comme "le tout c'est de faire quelque chose, souvent les gens visent trop haut et se découragent puis ne font plus rien".

Ou alors ce n'était pas de lui ...
C'est vrais ca me rappelle des souvenir ...
Hein Vincent !