Page 1 sur 1

Qui a dit que la littérature était morte ?

Posté : 27 déc. 2012 13:33
par Vedomec
Voilà, vous trouverez ici : nirtylna.com , le début d'une œuvre littéraire unique !
La Science fiction et la fantasy ont toujours été pour vous des genres qui vous donnaient un moyen de vous évader, de vous faire rêver ? Je vous propose un roman d'une originalité incomparable, presque un genre à part qui vous emmènera bien plus loin que ce que vous avez connu. Le seigneur des anneaux, Harry Potter sont vos références ? Nirtylna le deviendra bientôt aussi, dans ce cas.
Côtoyez des peuples uniques, des créatures inédites, tentez de comprendre un monde d'une complexité digne des plus grandes sagas... Et surtout, laissez-vous baigner dans l'ambiance si particulière de cet univers.
Treize ans furent nécessaires pour bâtir Nirtylna, ses principes, ses êtres, son contexte... Pierre après pierre, lentement, ce monde s'est façonné pour se muer en ce qu'il est aujourd'hui : Un univers de terreur, ayant une portée cosmique !
Je vous laisse découvrir les mystères que Nirtylna peut vous offrir, et vous invite à visiter le site... Et qui sait ? Peut-être serez-vous l'une des premières pierres qui façonneront la communauté de lecteurs et pourrez dire à vos petits enfants, au coin du feu... "J'y étais !"

PS : Oubliez les trolls et les elfes... Il y a beaucoup mieux ! ;)

A bientôt !

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Posté : 18 janv. 2013 22:57
par Roger Star
Tu es obligé d'utiliser ces couleurs ?
Je veux dire, nous, les vieux, on se pète les yeux là-dessus.

C'était un message de l'amicale des vieux.

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Posté : 08 févr. 2013 19:49
par Vedomec
Désolé si ça pète les yeux. :oops: Mais le site est lié au thème des couvertures des romans. Donc, en fait, si je veux faire un site assorti, il faut bien en passé par là. Mais c'est si chiant que ça ? On arrive à lire au moins ?

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Posté : 13 févr. 2013 22:08
par Roger Star
Un peu de sérieux, on est pas obligé de subir cela.
Un petit coup dans le code et le tour est joué, pas bien difficile, même pour un vieux.
On pratique l'informatique non ?

Je n'ai pas envie de lire, je n'essaye pas.

PS : ma femme adore la littérature.

Re: Qui a dit que la littérature était morte ?

Posté : 16 févr. 2013 13:59
par Vedomec
Je vois... J'avais fait tester le site à plusieurs personnes avec des problèmes de vue. (justement pour prévenir ce genre de choses) Reste à voir l'origine réelle du problème. Je suis ouvert à toute suggestion pour amélioré cet aspect à partir du moment que ça ne dénature pas trop le thème du site. ;) En gros, d'accord, mais que changer ?