[Idée] Art

Parlez ici de tout et de rien, dans la limite du raisonnable.
Avatar du membre
mart-e
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2011 15:45
Compte LegTux : mart-e

Re: [Idée] Art

Message par mart-e »

Perso j'aime l'art (dessin, peinture,...) mais j'aimerais encore mieux savoir en faire :lol:
J'ai déjà fait quelques tests au crayon ou sur pc, touché un peu à la 3D avec blender mais sans aller bien loin (image, video) par manque de temps et (surtout) persévérance...

Je ne sais pas si c'est ton idée, mais j'avais vu sur un vieux forum (dont je ne retrouve pas l'adresse), un travail artistique communautaire. Ca partait de quelques brouillions et idées sur papiers puis après vote de celui qui plaisait le plus aux gens, le personnage a été fait proprement à la main, colorié et/ou redessiné à l'ordi et jusqu'à une modélisation en 3D, chacun faisait ce à quoi il était bon. Enfin bon c'était des gens balèzes (non pas que je dis que vous êtes nul, je sais juste que je serais pas faire la moitié :D ) mais ça peut toujours être sympa.
Enfin explique sans doute ce que tu avais en tête...
Blog - mart-e
about life, linux and everything
Avatar du membre
Titano
Messages : 598
Enregistré le : 30 sept. 2010 16:45
Compte LegTux : mugendai
Contact :

Re: [Idée] Art

Message par Titano »

radek411 a écrit :Merci du retour. Je n'avais pas pensé à cette forme de création mais ça colle avec l'idée. Encore quelques retours et ça devrait être bon :)
Voulut le jeu de mot ? :D
Image
Luzark
Messages : 132
Enregistré le : 12 nov. 2010 21:24
Compte LegTux : luzark
Contact :

Re: [Idée] Art

Message par Luzark »

Pas de suite au projet ? :)

Dommage...
Avatar du membre
radek411
Messages : 492
Enregistré le : 20 oct. 2010 23:12
Compte LegTux : radek
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [Idée] Art

Message par radek411 »

Il faut juste que je trouve un peu temps à consacrer à cela et je lancerai quelque chose de plus clair et précis :-) Mais, impossible de dire quand, pour le coup.
http://www.radek411.org
"Une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous-jacente..." - Arthur Dent
Luzark
Messages : 132
Enregistré le : 12 nov. 2010 21:24
Compte LegTux : luzark
Contact :

Re: [Idée] Art

Message par Luzark »

Pas de soucis :)
Je préfèrai relancer l'idée ;)

ps : j'ai déjà plus le temps de passer sur jabber en ce moment donc bon ...

Bonne chance ;)
Avatar du membre
Molotov
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2010 20:50
Compte LegTux : molotov

Re: [Idée] Art

Message par Molotov »

Pour ma part, j'suis pas mal passionné d'Art en général, notamment de cinéma, musique et dessin. Dans ce dernier cas qui nous intéresse : Ma fidèle Wacom + Alchemy/MyPaint/GIMP,
un peu de 3D avec Blender.
- Trust No One -
Répondre